Mise à jour Safari 12.0

J'essaie 1Blocker et Ka-Block!, qui se révèlent inopérants : les publicités sont toujours présentes.
1Blocker fonctionne pourtant bien chez moi ...
As-tu un exemple de site ou ça ne fonctionne pas bien que je regarde ? Vu que j'ai plusieurs extension, c'est peut être lié.
 
AsGuard est payant :bigtears:
 
J'ai l'impression que nous n'aurons quasiment plus que des extensions payantes via l'App Store comme choix :(
 
Pour ma part j'attends un peu mais cette version de Safari me fait le même effet qu'Internet Explorer... ça me servira à télécharger Firefox ou Chrome.
J'avais peu d'extensions mais j'en était content, là beaucoup sont passées à la trappe mais si en plus les Adblockers deviennent permissifs et non paramétrables selon mes choix...
Ça me gonfle cette propension à me dire ce que je dois aimer ou pas.
 
Bonjour, depuis mise à jour (auto) de Safari 12 hier, l'app ne s'ouvre plus. J'ai un message d'erreur: Impossible d'ouvrir safari car elle est en cours de mise à jour. L'App Store ne m'annonce aucune mise à jour en attente.Plusieurs redémarrages, arrêts de processus, rien à faire. et je n'arrive même pas à supprimer l'app pour la réinstaller. Suis sur MAc OS High Sierra 10.13.6 avec un MAcbook pro de 2018. Merci pour vos conseils !
 
  • J’aime
Réactions: laureline73