Mise à jour Safari 12.0

Hello, j’ai exactement le même soucis et je ne trouve rien sur le net pour m’aider ...

Si quelqu’un trouve la solution ....

Merci d’avance



Bonjour,

finalement la mise à 12.0 est destinée au nouveau Mac OS 10.14, que on ne peut avoir sur les Mac de 2009.

Du coup il faudrai relancer la discussion du déverrouillage du système , que j'ai vu dans un autre post, pour pouvoir upgrader au de la de la limite Apple le Mac OS, sans perdre le module Wi-fi SVP : est-ce possible ?
 
Comment vire t on proprement c'est m.... de uBlock, lorsque je fais, Safari => Préférences => extensions, Désinstaller il me propose de l'afficher dans le Finder.
Je suppose faut le déposer dans la corbeille , mais il faut se taper les scories avec Easy Find ? :dead:
 
Dernière édition:
finalement la mise à 12.0 est destinée au nouveau Mac OS 10.14, que on ne peut avoir sur les Mac de 2009.
Non, Safari 12.0 tourne bien sous Sierra.


uBlock de l'App Store :vomit: n'a pas/plus ? grand chose à voir avec celui que j'utilisais avec Safari 11.x.x
Je suis resté sous Ghostery + Adblock…
 
Bonsoir, pour moi aussi Safari 12 a désactivé définitivement Vadle.app (téléchargement de vidéos) qu'il prenait en charge jusqu'à la version précédente. Comment télécharger des vidéos sur Safari maintenant ?

J'ai écrit au fournisseur de Vadle, j'attends sa réponse. Quelqu'un peut-il me donner une solution car je suis des cours où il est possible de charger les vidéos ce qui permet de travailler hors ligne. J'ai l'impression qu'Apple veut préserver les droits de propriété des productions, limiter, voire interdire les téléchargements bien que certains sites autorisent, conseillent les chargements.

Merci pour vos éventuels conseils. J'ai vu DownloadHelper sur Firefox mais ce n'est pas terrible alors qu'avant il marchait bien !
 
Bonsoir,
Je reviens sur le post de base car de mon coté 0 extensions de Safari d'installé :

Capture d’écran 2018-09-19 à 05.43.58.png

et voila le message de puis le Mac app store :

Capture d’écran 2018-09-19 à 05.43.37.png

je ne comprends pas... car pour le coup pas d'block de mon coté
 
Comment vire t on proprement c'est m.... de uBlock, lorsque je fais, Safari => Préférences => extensions, Désinstaller il me propose de l'afficher dans le Finder.
Je suppose faut le déposer dans la corbeille , mais il faut se taper les scories avec Easy Find ? :dead:

Il faut supprimer l'application.
 
Chez moi, uBlock et Ghostery ont été supprimés après mise à jour. J'ai remarqué la vitesse foudroyante de Safari sans ces deux éléments (même si c'est très rapide avec).

Je les ai ré-installés, et cela fonctionne comme auparavant.
 
Ça je m'en doutais un peu :D

C’est bien. :D

Moi, j’ai mis l’application à la poubelle et basta.

Chez moi, uBlock et Ghostery ont été supprimés après mise à jour. J'ai remarqué la vitesse foudroyante de Safari sans ces deux éléments (même si c'est très rapide avec).

Je les ai ré-installés, et cela fonctionne comme auparavant.

Perso, je n’ai remis que Ghostery.
 
Chez moi, uBlock et Ghostery ont été supprimés après mise à jour. J'ai remarqué la vitesse foudroyante de Safari sans ces deux éléments (même si c'est très rapide avec).

Je les ai ré-installés, et cela fonctionne comme auparavant.

Tu parles de quel uBlock du coup ? Celui de l'app store ou le Origins ? L'un ne suffit pas, mieux vaut les deux ? Merci !
 
De celui de AppStore. Sur tes conseils, je viens d'installer le 'Origins'. Nous verrons bien…:rolleyes:

J'avoue que je suis curieux des retours sur ça ! Celui de l'AppStore était encombrant car une application. J'ai mis Origins et Ghostery comme tu l'as indiqué. C'était pour savoir si on devait forcément en mettre 2 ou un suffisait.
 
J'avais ADBlocker, cela ne fonctionne plus depuis Safari 12, comme la plupart des bloqueurs je crois.
C'est la vraie galère, je n'ai plus accès à mes caméras IP ni à mon enregistreur NVR, problème de plugin qui n'est plus pris en charge.

Quelle daube ce safari 12, on peut revenir en arrière et bloquer toutes les mises à jours ?
 
  • J’aime
Réactions: LumiereNoire
Pareil chez moi : depuis Safari 12, les publicités sont de retour. :-(
L'ancien bloqueur AdGuard, désactivé par Safari 12, peut être réactivé mais ne constitue pas une solution pérenne, comme l'éditeur l'explique.
J'essaie 1Blocker et Ka-Block!, qui se révèlent inopérants : les publicités sont toujours présentes.
Finalement j'ai installé la dernière version d'AdGuard, directement sur le site de l'éditeur car elle a été retirée de l'App Store : elle fonctionne parfaitement. :)

PS : À une époque j'utilisais le classique Adblock mais celui-ci génère une lenteur importante à l'ouverture de Safari.