mise a jour smc macbook

tu n'avais pas les problèmes d'extinctions toi sandrine ????
C'est juste pour savoir si ca change quelquechose, si ca rajoute un problème :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

dommage qu'il n'y ai pas de smiley pour exprimer mon fou rire......je suis écroulée devant mon MacBook qui se demande ce que j'ai :D :D :D :D :D
en bien non je n'avais pas d'extinctions et pas de nouveau problèmes après la maj......:siffle: je voulais simplement dire que je n'avais pas remarqué de changement quelconque dans le fonctionnement de mon petit MacBook :love:
je touche du "singe".......;)
tu en as de bonnes toi......:up:

Salut,
En ce qui me concerne, j'ai eu bcp de problème de shutdown intempestif.
Comme je le disais plus haut, je m'étais résigné à renvoyer mon porable au sav.
Quel bonheur hier matin quand j'ai vu cette news sur MacG.
Je l'ai donc faite et pour le moment tout à l'air d'être ok.
Y redémarre plus tout seul, les ventilos font pas plus de bruit que ça, et j'ai même le sentiment d'avoir gagné un peu en autonomie (bon là j'halucine peut être).

Pareil pour moi. J'attendais un petit peu pour pouvoir envoyer mon petit MacBook en sav et hier je m'étais décidé à me renseigner dans un apple-center près de chez moi. Mais avant de partir, j'ai fait un petit tour sur macgé et j'ai vu cette news. J'ai fait la mise à jour sans grande conviction sur le résultat.
Mais depuis, (je touche du bois) plus de problèmes d'extinction. Tout à l'air de rouler et en plus les ventilos font moins de bruit qu'avant sur le mien et ils n'ont plus l'air de se mettre en route aussi souvent qu'avant.

Là je suis content :D
MiMac.

dommage qu'il n'y ai pas de smiley pour exprimer mon fou rire......je suis écroulée devant mon MacBook qui se demande ce que j'ai :D :D :D :D :D
en bien non je n'avais pas d'extinctions et pas de nouveau problèmes après la maj......:siffle: je voulais simplement dire que je n'avais pas remarqué de changement quelconque dans le fonctionnement de mon petit MacBook :love:
je touche du "singe".......;)
tu en as de bonnes toi......:up:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à sandrine91."

C'est très bon de rire ;):up:
Continue :D :D :D :D :D :D

Bonjour,
j'avais aussi des problèmes d'extinctions depuis quelques jour. Suite à cette mise à jour le problème SEMBLE être réglé.
Je constate tout de même que le température du processeur à diminuer (de l'ordre de 10°C dans certain cas) et que les ventillateurs tourne plus vite (constat fait à l'oreille .... tout ca dépend du bruit environnant ...)
Voilà mes impressions
@+

Je regrette "presque" d avoir envoyé mon macbook au SAV une journee pour le faire reparer...mais bon,
je viens aussi de faire la maj smc...il a redemarré en faisant un bruit d enfer des ventilos..c est calmé et depuis RAS...pas un souffle :D

et depuis le debut, je suis un des rares à avoir dit qu une MAJ logicielle devrait suffire et je suis peut etre dans le vrai:D

Mise a jour effectuée sur un MacBook qui n'a pas eu de probleme (extinction, surchauffe)… et qui avait deja eu la premiere MAJ, qui avait quand meme fait baisser la temp.
Aucun probleme, mise a jour tres rapide par rapport a celle qu'on avait eu avant ;)
Extinction, puis demarrage (pas redemarrage) apres la MAJ (volontaire).

Bon, je vais la faire alors, parce que j'avais pas de problèmes depuis le début et avec la dernière MàJ, les problèmes étaient apparus...

Redémarrages, bruit de ventilos super forts...

J'espère pas avoir de problèmes cette fois.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
J'avais le problème des extinctions aléatoires depuis 1,5 mois. Je démarrais en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage. Depuis que j'ai installé cette nouvelle màj, plus aucun problème... Il démarre comme au bon vieux temps...

Au moins un vrai retour ;)… sinon, il souffle plus? un comportement different (surtout niveau ventilateur? ou tu as l'impression que c'est comme avant?)

Au niveau des ventilos je ne vais pas pouvoir vous aider dans la mesure où j'allumais mon MB en appuyant longtemps sur la touche de démarrage, entraînant ainsi le fonctionnement "à fond" des ventilos. Donc certes, depuis que je le rallume normalement, il fait carrément moins de bruit ! Si on on pose qu'avant la màj j'étais à 100, alors je suis redescendu à 8...

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai l'impression qu'il est aussi silencieux qu'avant (quand il fonctionnait normalement). Donc là, dans une pièce silencieuse, j'entends très légèrement qu'il "respire", et ce n'est absolument pas gênant. On ne peut pas exiger de nos Mac qu'ils soient complètement silencieux !

Mais je le répète, je n'étais pas dans des conditions normales avant... Il était même pire qu'un Gericom que j'avais eu eu il y a longtemps ! Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai plus. Je ne repasserai pas sous PC, et encore moins sous Gericom !

Et je répète aussi ceci : ce matin encore il s'est allumé normalement ! plus d'extinction au démarrage ! et coreduotemp m'annonce aujourd'hui une vitesse CPU de 2 GHz, ce qui pourrait vouloir dire que mon MB est définitivement réparé depuis la màj de vendredi...

Bonjour à tous,
Mon premier post, je suis un petit nouveau sur le forum ;)
Pour moi, cette update s'est bien passée mais j'ai pu remarqué que mon signal Airport est moins fort qu'avant. Je m'explique : nous partageons avec mes voisins une connexion wifi et je suis à vol d'oiseau à 50 mètres de la borne.
Avant l'update, je captais le signal correctement et depuis, j'ai perdu en intensité (mais ça capte quand même :p, je pinaille un peu là...).
Avez vous remarqué quelquechose de semblable ?

:zen:

Bonjour à tous,

Je suis vraiment tres heureux de constater qu'une mise à jour SOFT puisse résoudre ce probleme.
Soyons tout de meme prudent car la communication APPLE à ce sujet a été tres limitée.

enfin des avis positifs ça fait du bien .....;)

J'avais le problème des extinctions aléatoires depuis 1,5 mois. Je démarrais en appuyant longtemps sur le bouton de démarrage. Depuis que j'ai installé cette nouvelle màj, plus aucun problème... Il démarre comme au bon vieux temps...

Pareil. Je croise les doigts, mais ça à l'air bon.

:siffle:

Mise à jour OK

je n'avais pas de problèmes avant , pas de bruit de ventilo, pas de redémarrages intempestifs

maintenant j'entends légèrement les ventilos (dans une pièce sans bruit)

PS: avec quoi faites vous le contrôle température ? vitesse des ventilos ? il n'y pas la possibilité avec istat pro que j'utilise ...