mise à jour Xp vers W7 bootcamp

vpphil

Membre confirmé
20 Juillet 2008
26
0
Bonjour,
malgré mes recherches sur le forum , je ne trouve pas de réponse à mon problème.
J'ai un MacBook Blanc avec une partition Bootcamp et Windows XP. Je souhaite faire une MAJ de XP vers W7.
Ce que j'ai compris: Installation de Windows uniquement depuis un CD complet et dernière version de Bootcamp nécessaire. Mais ça, c'est pour une install. Quand est t'il pour une mise à jour? Est t'il possible de la faire en achetant une MAJ vers Windows 7 ou faut t'il une version complète?
Merci pour votre aide

Philippe

Dernière édition:
Bonjour,

Sauf erreur, il faut une version full ... égal que ce soit pour une installation ou une mise à jour.
Cette version full peut servir ensuite le jour où vous changerez pour une machine plus récente qui ne supportera plus Windows XP ...

Par contre je ne sais pas, si cette machine est capable de faire évoluer Windows 7 :zen:

Sauf nouveauté, j'ai appris au taf que seven n'est dispo que sous forme de mise à jour complète. Microdaube n'a pas prévu de passage de l'un à l'autre, ce qui signifie que tu vas effectivement devoir tout réinstaller et sauvegarder sur un peripherique externe auparavnt.

je te souhaite bien du courage. J'avais des dizaines de jeux téléchargés sur steam qui ont du être réinstallés.

Je t'invite aussi à suivre ce lien qui te permettra d'avoir des informations sûres à ce sujet.

Bien à toi, et bon courage.

Merci à vous deux. Entre temps j'ai eu d'autres chats à fouetter avec un problème de hal.ddl .
A vous écouter, je pense que W7 va attendre.
Philippe