Mise à jour

• Créateur du sujet Créateur du sujet gdon
  • Date de début Date de début

gdon

Membre confirmé
18 Juin 2009
85
1
52
Bonjour

Après essai de Leopard sur mon pc, je viens d'acheter un mac mini intel 1.83 Ghz. Je l'install à la maison et je décide de faire les mises à jour. Pour Itunes, et le reste pas de problèmes.

Pour la mise à jour de l'Os, je télécharge la mise à jour de 700 MO pendant une heure et demie. Puis je redémarre mon mac et là j'ai une barre de progression qui progresse à la vitesse d'un escargot !!!!! D'où ma question : est ce que la mise à jour après redémarrage est aussi longue, voir plus longue que le téléchargement de cette mise à jour ??

Merci beaucoup.

Si non il est vraiment très beau :up:

Grég

bonjour
en tous cas un truc à eviter: interrompre le processus
( ca c'est soucis assurés)

et c'est parfois long

et tu as fait ca comment?
via le menu? ou en allant chercher le fichier là?
http://support.apple.com/fr_FR/downloads/

---
Autre chose
ce mac mini1,83 c'est lequel exactement?
dvd gris avec quel OS desssus?

car si tu parles de leopard " emprunté" tu es mal barré

700 Mo, c'est la combo.

Chez moi, sur mon iMac Intel, elle met environ 10 minutes pour s'installer.

Plus 2 ou 3 minutes pour réparer les autorisations (pas indispensable, mais utile).

Je suis allé via le menu Pomme. C'est un mac mini Intel 1.83 ghz avec 1 go de ram et un Disque due de 80 giga. Il ya Leopard dessus. Dans la boite il ya deux dvd gris foncés.

Et ce n'est pas un Leopard emprunté, il est tout neuf !!!!

Je ressaye ce soir mais je le sens pas trop. 10 minutes j'ai attendu déjà plus ....

On verras.

Grég

quel OS sur ces dvd gris?

---------- Nouveau message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h32 ----------

Et ce n'est pas un Leopard emprunté, il est tout neuf !!!!

Grég
certes mais est il noir si acheté à part?
(dvd noir)

Je te dis ca ce soir. Je pense que c'est Leopard.

Autre petite question. J'ai une canon laser Shot LBP 1210. J'avais trouvé un driver Mac Os qui tournait sur mon Hackintosh.

Impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un connait il un pilote pour cette imprimante sous mac os ?

Merci.

Oui merci remy. J'ai vu ce site tout en japonais. J'essaierai de télécharger le pilote et je vous tiens au courant.

Merci.

J'ai installé la mise à jour à partir du site d'Apple et là aucun problèmes.

Merci beaucoup.

@ ++

---------- Nouveau message ajouté à 09h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h50 ----------

Et pour la canon, les drivers sur la page en japonais sont les bons !!!!!!

Merci aussi

HS;
J'aimerais juste savior un petit truc.

C'est légal d'installer un OS X sur un pc? Est ce qu'on le droit d'en parler sur le fofo?

Merci

HS;
J'aimerais juste savior un petit truc.

C'est légal d'installer un OS X sur un pc? Est ce qu'on le droit d'en parler sur le fofo?

Merci
Non et NON… :p

D'autres questions… :siffle: