iOS 26 Mise à jours apps qui revient toujours

lpomm97

Membre expert
Club iGen
26 Juillet 2010
1 079
10
Salut tout le monde ! Tout est dans le titre en fait lorsque je fait la mise à jours de mes apps dans Appe Store elles se mettent toutes a jours mais il y en a deux qui reviennent toujours et que je dois mettre a jours je le fait à chaque fois elles reviennent toujours ! J’ai desinstallé puis reinstallé mais toujours pareils! Des idées ?

Salut tout le monde ! Tout est dans le titre en fait lorsque je fait la mise à jours de mes apps dans Appe Store elles se mettent toutes a jours mais il y en a deux qui snake game reviennent toujours et que je dois mettre a jours je le fait à chaque fois elles reviennent toujours ! J’ai desinstallé puis reinstallé mais toujours pareils! Des idées ?
Bonjour,
si seulement deux applications sont concernées, il est possible que leurs développeurs aient publié une mise à jour incomplète ou qu’il y ait un problème de synchronisation avec l’App Store. J’essaierais de me déconnecter de l’App Store puis de me reconnecter, ou d’attendre 24 à 48 heures pour voir si le problème se résout de lui-même. Plusieurs fois, j’ai vu ce type de bug disparaître après une correction côté Apple.

@lpomm97 tu peux passer par les Réglages > Général > Stockage de l'iPhone pour décharger les deux applications en question.
Le fait de décharger les applications te permet de conserver leurs données, par opposition à une suppression de l'application qui supprime aussi les données liées.

Ensuite, tu peux les re-télécharger depuis l'App Store (qui récupérera automatiquement la plus récente version publiée par les développeurs) et tout devrait rentrer dans l'ordre

Bonjour,
si seulement deux applications sont concernées, il est possible que leurs développeurs aient publié une mise à jour incomplète ou qu’il y ait un problème de synchronisation avec l’App Store. J’essaierais de me déconnecter de l’App Store puis de me reconnecter, ou d’attendre 24 à 48 heures pour voir si le problème se résout de lui-même. Plusieurs fois, j’ai vu ce type de bug disparaître après une correction côté Apple.
Ok merci