mise en page des messages

ronparchita

Membre expert
Club iGen
22 Juin 2003
1 043
37
PARIS
Bonjour,

J'ai un petit probleme.

Si je tape un message avec des retours a la ligne et des sauts de ligne, lorsque je poste, la mise en page disparait et mon message se transforme en bloc compact.

Que puis-je faire s'il vous plait pour que ça redevienne normal ?:confused:

Ah, ben tiens, ça ne le fait plus,

Bizarre.