Mise en page élaborée …*

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

Je suis actuellement en train de préparer des cours et je voudrais savoir s'il est possible de mettre dans le même fichier des pages qui se succèdent et qui ont des mises en pages très différentes du type une page normale suivie d'une page en paysage ou d'une page en paysage divisée en plusieurs colonnes. J'ai du mal à faire plus clair. Vous voyez ? avec Appleworks c'est possible ? Comment ? Et avec iwork ?

Bonjour

Je suis actuellement en train de préparer des cours et je voudrais savoir s'il est possible de mettre dans le même fichier des pages qui se succèdent et qui ont des mises en pages très différentes du type une page normale suivie d'une page en paysage ou d'une page en paysage divisée en plusieurs colonnes. J'ai du mal à faire plus clair. Vous voyez ? avec Appleworks c'est possible ? Comment ? Et avec iwork ?
Ces pages sont-elles destinées à l'impression ?

Je n'ai pas réussi à mixer des pages paysages et landscapes sous Pages 2. C'est peut possible mais pas aussi évident que sous Word ...

Sinon pour le reste Pages 2 est vraiment pas mauvais ;)

Et sous Word, je fais comment ?

Il suffit d'ajouter des sauts de sections. Chaque section peut avoir l'orientation que tu veux ;) (menu Format, choix document. Tu choisis Appliquer à cette section, tu cliques sur mise en pages, tu choisis ton orientation, tu valides, tu valides encore et c'est fait ! )

Si cela ne te rebute pas, il y a toujours LaTeX, Texshop est pas mal, meme si je préfère vim.