Mise en veille calamiteuse

Redblinds

Membre enregistré
2 Juin 2011
2
0
30
Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour, ce matin je pars à l'apple store de vélizy 2, j'étais partit prendre le i5, mais le vendeur m'a proposé de me faire la remise étudiante malgré le fait que je sois lycéen, j'en ai donc profité pour prendre le i7. C'est vraiment une bonne machine, l'écran 13" est vraiment bien, ça me change de mon netbook!

Mais un problème survient lors de la mise en veille de la machine, quand je la met en veille les ventilos tournent à leur vitesse maximum, j'ai cru que c'était normal au début, je sors de veille et plus un bruit. Chelou... Après, pour voir si les ventilos tournaient pendant une longue ou courte durée, j'ai laissé mon macbook en veille avec la sortie d'air à l'air libre pour mieux laisser l'air s'évacuer en cas de besoin, 2h plus tard les ventilos tournaient encore. J'ai fait toutes les mises à jour. Et je sais plus trop quoi faire. Retourner à l'apple store? C'est un problème connu? Avez vous déjà eut ce problèmes et comment l'avez vous résolut? Je vais me répéter mais les ventilateurs ne font du bruit que lors de la mise en veille!

Je remercie d'avance la com de macgénération de m'aider à résoudre ce petit problème.
 
essaye un reset smc sa règle pas mal de chause ;-)
 
Chipote pas ! :hein: A ce prix la tu retourne IMMÉDIATEMENT a l'apple store et tu réclame un échange immédiat, s'ils discutent tu sors le beau vocabulaire : "DAO" C'est une abréviation anglaise pour dire "problème au déballage" Ils le renvoient chez apple et apple te renvoie ou donne immédiatement un nouvel ordinateur. S'ils refusent, alors que tu l'a acheté le jour même, avocat ! :o J'ai bosser comme étudiant chez un APR je sais un peu comment ca marche ^^ :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h24 ----------

Pour un client ca avait marché dans la semaine donc ca va t'a encore le temps mais grouille :zen:
 
:rateau: Pas vraiment non, ca fait deux ans que j'ai plus bosser la bas, je ne sais plus trop ce que ca veut dire mais en francais ca donne un truc du genre : Défectueux au déballage ou Endommager au déballage :up:
 
Tu y étais presque.

Ce sont les DOA (Dead On Arrival), les pannes au déballage; c'est simplement un délai accordé par le fabriquant durant lequel ils remboursent les ordinateurs aux grossistes/fournisseurs (qui rétrocèdent ensuite aux magasins) au lieu de les envoyer en réparation. Le client se voit ainsi solutionné tout de suite.

Chez Apple, elle est de quatorze jours, qui correspond aussi au délai de rétractation sur l'Apple Store.
 
Merci pour cette correction ! Je suis un peu rouillé maintenant ! :siffle:
 
Je remercie d'avance la com de macgénération de m'aider à résoudre ce petit problème.
"Petit problème" :eek:

J'espère que tu es déjà retourné au magasin pour l'échanger :cool: ..... ;)