Mise en veille-Sortie de veille

Antoine_bln

Membre confirmé
27 Janvier 2009
31
1
Berlin
Quelqu’un sait-il?
Pourquoi un Mac (Mac mini avec Maveric -10.9.2) auquel on donne l’ordre de se mettre en veille
1- il le fait très bien
2- mais alors qu’on souhaite qu’il se remette en activité (par exemple en appuyant sur une touche du clavier ou en faisant une connexion avec un périphérique USB)
Alors IL FAIT UN REDÉMARRAGE . Merci de m’aider

Quelqu’un sait-il?
Pourquoi un Mac (Mac mini avec Maveric -10.9.2) auquel on donne l’ordre de se mettre en veille
1- il le fait très bien
2- mais alors qu’on souhaite qu’il se remette en activité (par exemple en appuyant sur une touche du clavier ou en faisant une connexion avec un périphérique USB)
Alors IL FAIT UN REDÉMARRAGE . Merci de m’aider

Pour le 2. j'ai eu un problème avec des hubs USB 3 de chez MacWay : mise en veille profonde et remise en activité -> le Mac Mini S'ETEINT systématiquement quelque soit le périphérique. Apparemment, il y a des problèmes avec les hubs USB et certains mac récents selon les forums Apple. Il semble y avoir des modèles de hub avec mise à jour de firmware qui règlent le problème (ex : Amazon.com: [New Release] Anker® USB 3.0 7-Port Hub with 36W Power Adapter [VIA VL812-B2 Chipset and updated Firmware 9081]: Computers & Accessories : je ne l'ai pas essayé).

houdini :zen:

Reset SMC ?

Sans qu'on ne fasse rien ?

Et le poulet que j'ai égorgé ? Et les incantations ?

Tu te moque du monde !!! :o