Miss Céline chante comme un caribou !

Les chanteurs québécois, vous en pensez quoi ?

• J'les adooore ! Encore encore !

Votes: 0 0,0%
  • Bah, ils m'indiffèrent...

Votes: 7 41,2%
  • Ouais ben là, ça commence à faire trop !

Votes: 2 11,8%
  • Au secours ! Renvoyez-les à la maison !

Votes: 8 47,1%

• Total voters
    17
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.

radada

Membre actif
26 Avril 2002
250
9
Visiter le site
Moi qui suis Française vivant au Québec depuis quelques années, je vois ma nouvelle patrie vous balancer des tonnes de chanteurs et chanteuses d'ici par dessus bord... Et ? Vous les aimez, les Lara, Natasha, Garou, Bruno et tout le tintamare, ou est-ce que vous rêvez de nous les renvoyer en 24 heures chrono ? Et si vous les aimez, pourquoi ? Et si c'est le contraire, même question...

Voilà, je m'absente 24 h et pendant ce temps, plein de nouveaux sondages super excitants...

Bon, il reste des glaçons pour finir mon Whisky ?? :siffle: :D

Tabarnak, ou ksé qu'j'ai garé mon chaaar ???

Bonjour.

On en a déjà plus qu'il n'en faut.
Je parle des autochtones.
Les chanteuses et chanteurs ont
tendance à proliférer.
Que ferons-nous lorsqu'ils seront
plus nombreux que les auditeurs ?
:eek: :D

radada a dit:
Moi qui suis Française vivant au Québec depuis quelques années, je vois ma nouvelle patrie vous balancer des tonnes de chanteurs et chanteuses d'ici par dessus bord... Et ? Vous les aimez, les Lara, Natasha, Garou, Bruno et tout le tintamare, ou est-ce que vous rêvez de nous les renvoyer en 24 heures chrono ? Et si vous les aimez, pourquoi ? Et si c'est le contraire, même question...

Lara et Bruno c'est qui ?

guytantakul a dit:
Peuvent toujours chanter s'ils veulent, je les écoute pas, donc, ça m'embête pas. Vala :)

merci !!!tu as exprimé exactement le fond de ma pensée ;) :love: :D :D :D :D

KARL40 a dit:
Ah, on parle musique ...

Alors une réponse musicale s'impose :siffle:

TUEZ LES TOUS ! :D

LV88

Je dirais même que Louison Bobet devrait revenir : il nous manque :D

Ai voté :sleep: :o

radada a dit:
Lara Fabian, l'Italo-Belge du Québec...

Et Bruno Pelletier, celui qui bêle dans Notre Dame de Paris... Bêêêle, la la la la la la

Je me disais aussi pour Lara cela fait plutôt belge

Ce sont tous des Boulay :D

radada a dit:

super promo sur les alarmes ? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.