Bonjour,
Je suis désolé si ce fil n'est pas à la bonne place, pardon car je ne voyais pas trop où le mettre à part ici.
J'ai ML (à jour) et BOINC (à jour aussi), mais j'aimerais savoir s'il est possible de ne plus afficher les icônes de la barre de menu et du Dock. Je ne parle pas de virer une icône "fixe" dans le Dock, mais d'une icône montrant une application chargée.
Merci d'avance.
Je suis désolé si ce fil n'est pas à la bonne place, pardon car je ne voyais pas trop où le mettre à part ici.
J'ai ML (à jour) et BOINC (à jour aussi), mais j'aimerais savoir s'il est possible de ne plus afficher les icônes de la barre de menu et du Dock. Je ne parle pas de virer une icône "fixe" dans le Dock, mais d'une icône montrant une application chargée.
Merci d'avance.