l'interface web de mldonkey:
(1) les forums: aussi en francais, très bien pour en savoir plus ou solutionner d'éventuels problèmes. (2) les options: où tu peux changer ton nom d'utilisateur, la quantité d'uploads, la couleur de l'interface, etc. (3) pour voir à combien de serveurs tu es connectés (4) pour te connecter à plus de serveurs (5) c'est ici qu'il faut aller pour lancer une recherche, différentes options s'offriront à toi (movies search/music search/etc...) (6) ici tu verras le résultat de ta recherche, (c'est presque instantané) il te suffira de cliquer sur un lien pour lancer le download (7) les downloads: ici tu peux vérifier l'état d'avancement des téléchargements, c'est la page que tu vois ici, elle contient:
(8) si tu appuies ici puis sur "submit changes"(21) tu mets le download en pause (9) si tu appuies ici puis sur "submit changes"(21) tu supprimes le transfert (10) ici: le nom des fichiers et l'état d'avancement (représenté par la barre) (11) la taille des fichiers (12) la quantité de méga téléchargés (13) le pourcentage téléchargé (14) le nombre de sources (15) le nombres de chunks disponibles (les fichiers sont coupés en petits morceaux ce qui accélère le chargement) (17) quand est rentré le dernier morceaux en date (il y a 145 jours ou 3 minutes
) (18) le débit et (20) le temps restant jusqu'à la fin du téléchargement (très fluctuant évidemment).
voilà, ce n'est pas complet, mais ça suffira amplement pour commencer à utiliser l'interface web. il y a plein de trucs à découvrir par après.
tiens, j'ai oublié le (19).