mlMac téléchargé mais ne veut pas s'ouvrir!

emmab

Membre actif
28 Décembre 2002
172
1
54
je fais appel à qq bonnes âmes

Une fois téléchargé via abyssoft, l'icône de mlMac ne veut pas s'ouvrir.
Mail envoyé à abyssoft resté sans réponse,
so please I need some help
 
essaie de réparer ls autorisations de ton disque.
utilitaires/Utilitaire de disque/réparer les autorisations
 
Est-il installé sur le disque de démarage?
Il se peut qu'il ne puisse démarrer que dans cette condition.
 
je n'ai qu'un seul disque dur, alors je suppose que ce disque est celui de démarrage?

Sinon comment voir si mlmac y est?
 
emmab a dit:
je fais appel à qq bonnes âmes

Une fois téléchargé via abyssoft, l'icône de mlMac ne veut pas s'ouvrir.
Mail envoyé à abyssoft resté sans réponse,
so please I need some help

Qu'entend tu par "l'icone de mlMac ne veut pas s'ouvrir"?
confused.gif

Tu n'arrive pas a decompresser le fichier telechargé, tu n'arrive pas a faire monter l'image disque, tu n'arrive pas a intaller mlMac, tu n'arrive pas a lancer mlMac?
confused.gif
 
Je l'ai fait l'autre jour, retélécharge le à mon avis... De toute façon mlmac c'est qu'une interface pour mlnet/mldonkey alors
crazy.gif


Au passage, quelqu'un saurait comment augmenter son nombre de priorité sur fasttrack -Kazaa- sur mlnet? J'ai l'impression qu'on a pas la priorité du tout
frown.gif
Sur pq, ils ont un prog pour gruger ça, doit bien y avoir un moyen
cool.gif


zen.gif
 
tu veux dire que toi aussi tu as eu des pbms au lancement??

Passke j'ai justement téléchargé 4 fois de suite, et j'ai tjs le même pbm, ouin....

Emma
 
ici tu peux télécharger les binairies de mldonkey et un guide d'installation. ensuite oublie mlmac et utilise l'interface web comme décrit dans le guide.
wink.gif
 
cela pourrait être la solution, mais je suis tellement newbie que cette installation me fait peur...bon, j'essaierai qd même...

Sinon, qq'un aurait-il la gentillesse de tenter de télécharger et de lancer mlmac, histoire de voir si c'est pas depuis abyssoft que ça plante?

Merci encore à tous!
 
hum, le guide en version française ne veut pas télécharger...
Là, je sais vraiment plus quoi faire...
Pê télécharger via IE plutôt que safari?
 
ça y est, le guide en français s'est téléchargé via safari!
Par contre, je ne peux tjs pas lancer mlmac ainsi téléchargé.
Idem en téléchargeant via IE...
 
sur le site que je t'ai indiqué (ou sur versiontracker) tu trouveras le lien de mldonkey launcher, qui est très simple à installer (après avoir installé le dossier mldonkey), il suffit de lui indiquer le chemin du dossier mldonkey.
ensuite, il te suffira d'aller dans le menu script, de cliquer sur "launch mldonkey" et de te rendre ici (interface web) et rrrroulez jeunesse.

pas de terminal, c'est super simple.
wink.gif
 
MDR j'ai le même problème !
J'ai beau le copier sur le disque dûr, rien ne change, il ne veut pas s'ouvrir... j'ai ausssi essayé avec des versions antérieures et toujours le même problème.

A tout hazard Emmab, tu n'auras pas Mac OS 10.2.7 (comme moi) ?
 
mldonkey.jpg


l'interface web de mldonkey:
(1) les forums: aussi en francais, très bien pour en savoir plus ou solutionner d'éventuels problèmes. (2) les options: où tu peux changer ton nom d'utilisateur, la quantité d'uploads, la couleur de l'interface, etc. (3) pour voir à combien de serveurs tu es connectés (4) pour te connecter à plus de serveurs (5) c'est ici qu'il faut aller pour lancer une recherche, différentes options s'offriront à toi (movies search/music search/etc...) (6) ici tu verras le résultat de ta recherche, (c'est presque instantané) il te suffira de cliquer sur un lien pour lancer le download (7) les downloads: ici tu peux vérifier l'état d'avancement des téléchargements, c'est la page que tu vois ici, elle contient:
(8) si tu appuies ici puis sur "submit changes"(21) tu mets le download en pause (9) si tu appuies ici puis sur "submit changes"(21) tu supprimes le transfert (10) ici: le nom des fichiers et l'état d'avancement (représenté par la barre) (11) la taille des fichiers (12) la quantité de méga téléchargés (13) le pourcentage téléchargé (14) le nombre de sources (15) le nombres de chunks disponibles (les fichiers sont coupés en petits morceaux ce qui accélère le chargement) (17) quand est rentré le dernier morceaux en date (il y a 145 jours ou 3 minutes
wink.gif
) (18) le débit et (20) le temps restant jusqu'à la fin du téléchargement (très fluctuant évidemment).
voilà, ce n'est pas complet, mais ça suffira amplement pour commencer à utiliser l'interface web. il y a plein de trucs à découvrir par après.

tiens, j'ai oublié le (19).

 
lol mais ça me dit toujours pas comment l'ouvrir
 
kitetrip a dit:
lol mais ça me dit toujours pas comment l'ouvrir

Pour l'interface web decrite par alfred tu n'a pas besoin d'ouvrir mlmac. L'interface web (comme son nom l'indique) s'ouvre dans ton navigateur internet. Il ne te faut donc que le demon et un navigateur web que tu connecte a l'adresse donnée egalement par alfred plus haut
wink.gif
 
j'ai essayé de faire un post plus poussé pour ceux qui craignent que l'interface web soit trop compliqué (ou trop en anglais
wink.gif
).
j'espère que certain trouveront cela utile.
zen.gif