MMS

Hello,

pour recevoir un mms il faut que le champ "objet" soit rempli.
pour être rempli il faut qu'il soit activé ;-)
ce qui n'est pas le cas par défaut. menu réglages/messages/champ objet

attention à la note vu sur la page d'orange: si en écrivant vous mettez du texte dans le champ objet vous serez automatiquement facturé d'un mms, même si vous n'envoyez qu'un simple texto...

Bon je viens de faire un essai avec ma femme en lui demandant de m'envoyer un MMS. Et là je reçois le message me disant que mon téléphone ne peut pas lire ce message et m'envoie un lien vers le site d'Orange.

J'en déduis donc que cette fonction n'est pas active sur mon iPhone.

Pour la réception des MMS, je ne vois pas comment tu peux avoir le champs objet rempli puisque tu le reçois. Et chez moi même en le remplissant cela ne fonctionne pas. Quelqu'un a-t-il une explication logique ? Pourquoi cela marche-t-il chez certains et pas d'autres ?

Pour ceux chez qui l'envoi et la réception de MMS fonctionne, pouvez-vous nous faire part de vos réglages SVP ?

Merci.

Hello,

attention à la note vu sur la page d'orange: si en écrivant vous mettez du texte dans le champ objet vous serez automatiquement facturé d'un mms, même si vous n'envoyez qu'un simple texto...

Excuse moi de te dire mais cela est faux ! j'ai recu un MMS et j'ai envoyé des MMS sans l'onglet objet activé ! :) je ne pense pas que ce champ soit obligatoire.

Excuse moi de te dire mais cela est faux ! j'ai recu un MMS et j'ai envoyé des MMS sans l'onglet objet activé ! :) je ne pense pas que ce champ soit obligatoire.

Ben, moi je me suis envoyé un mms: envoi ok, pas de réception mais le message d'orange.
J'ai lu ce topic et lu la page d'orange, je suis allé activer le bouton "objet" dans mes réglages, je me suis renvoyé un autre mms: envoi ok-reception ok.

donc au moins pour se l'envoyer à soi même ça semble nécessaire

Ben, moi je me suis envoyé un mms: envoi ok, pas de réception mais le message d'orange.
J'ai lu ce topic et lu la page d'orange, je suis allé activer le bouton "objet" dans mes réglages, je me suis renvoyé un autre mms: envoi ok-reception ok.

Bizarre :)

Moi aussi j'ai mis en place le champ objet, mais je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS. Ni à mes amis, ni à moi-même. Et pourtant j'ai suivi les instruction d'Orange su leur site.
As-tu une config spéciale ? Quand a-tu installé la MAJ 3.0 ? Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. La taille des photos peut-être ?
AS-tu une idée ? Merci.

Hello,

NON

çà marche sans

---------- Nouveau message ajouté à 12h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h45 ----------

et comment fait-on ? merci de nous le préciser :up:

Et bien via itunes :

soit chercher mise à jour
soit restaurer

il faut prendre restaurer et se laisser guider.

Moi aussi j'ai mis en place le champ objet, mais je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS. Ni à mes amis, ni à moi-même. Et pourtant j'ai suivi les instruction d'Orange su leur site.
As-tu une config spéciale ? Quand a-tu installé la MAJ 3.0 ? Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. La taille des photos peut-être ?
AS-tu une idée ? Merci.

Aucune config speciale. J'ai fait la maj à 19h08 ;) le 17 juin avec le petit bloc "maj opérateur" proposé en plus et c'est tout.

c'est vrai que j'avais mal lu le texte d'orange: pour envoyer un mms il faut un fichier joint OU le champ objet rempli (j'avais lu ET); ceci étant chez moi ça m'a fait comme décrit plus haut.
je viens de refaire un test avec désactivation du champ objet: envoi ok / réception ok
...

En rentrant chez moi j'ai restauré mon iPhone avec l'OS3 avec un grand espoir mais cela ne fonctionne toujours pas. Help please !:(

et ça marche.
je me suis envoyé une photo. j'ai reçu un message " MMS reçu mais votre mobile ne peux pas l'afficher " . j'ai recommencé une autre fois .. et là .. bien reçue .