Mon problème d'MMS est résolu :
J'ai réinstaller l'OS de l'Iphone.
Hello,
pour recevoir un mms il faut que le champ "objet" soit rempli.
pour être rempli il faut qu'il soit activé
ce qui n'est pas le cas par défaut. menu réglages/messages/champ objet
attention à la note vu sur la page d'orange: si en écrivant vous mettez du texte dans le champ objet vous serez automatiquement facturé d'un mms, même si vous n'envoyez qu'un simple texto...
Excuse moi de te dire mais cela est faux ! j'ai recu un MMS et j'ai envoyé des MMS sans l'onglet objet activé !je ne pense pas que ce champ soit obligatoire.
Ben, moi je me suis envoyé un mms: envoi ok, pas de réception mais le message d'orange.
J'ai lu ce topic et lu la page d'orange, je suis allé activer le bouton "objet" dans mes réglages, je me suis renvoyé un autre mms: envoi ok-reception ok.
donc au moins pour se l'envoyer à soi même ça semble nécessaire
Ben, moi je me suis envoyé un mms: envoi ok, pas de réception mais le message d'orange.
J'ai lu ce topic et lu la page d'orange, je suis allé activer le bouton "objet" dans mes réglages, je me suis renvoyé un autre mms: envoi ok-reception ok.
donc au moins pour se l'envoyer à soi même ça semble nécessaire
Hello,
pour recevoir un mms il faut que le champ "objet" soit rempli.
pour être rempli il faut qu'il soit activé
ce qui n'est pas le cas par défaut. menu réglages/messages/champ objet
et comment fait-on ? merci de nous le préciser![]()
Moi aussi j'ai mis en place le champ objet, mais je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS. Ni à mes amis, ni à moi-même. Et pourtant j'ai suivi les instruction d'Orange su leur site.
As-tu une config spéciale ? Quand a-tu installé la MAJ 3.0 ? Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas. La taille des photos peut-être ?
AS-tu une idée ? Merci.