mobile me iphone4

renat1

Membre confirmé
27 Avril 2006
13
0
48
bonsoir,
J' ai beau chercher, je ne trouve pas ma réponse, désolé si ce n' est pas le bon endroit pour cette question
Je viens de recevoir un iphone4 16g, et je n' arrive pas a faire en sorte que mes calendriers, contacts... se synchronise avec mobile me (sans fil).j' avais un iphone 3g, que j' ai donné a ma femme,et tout fonctionne parfaitement sur ce dernier depuis le début. j' ai comparé les réglages, ils sembles identiques. Qu' est ce que je n' ai pas bien fait?
merci d' avance

je n' ai rien fait de spécial si ce n' est de créer un compte mobile me sur mon iphone, le même que sur le précèdent iphone. j' ai activé le calendrier, les contacts... dans les préférences du compte sur l' iphone. ce dernier est en push ttes les 15 mn.
qu' et ce qui manque?

Vérifie dans les réglages Mails/Contacts/Calendriers -> Nouvelles Données -> Avancé-> ton compte mobileme que l'option push est cochée (et non pas "manuel") ?

merci pour vos réponses. il y as du mieux, ça synchronise bien via mobile me, par contre j' aides événements qui arrive en double, voir en quadruple. que ce passe t il?