MobileMe

Justiice

Membre confirmé
29 Mai 2010
27
0
Bonsoir à tous,

Ayant acheté un MBP je me suis inscrit sur MobileMe pour la période d'essai de 60 jours, le problème c'est que j'ai perdu mes ID (Nom de compte et Mot de passe, idiot que je suis).

Donc comment faire pour récupérer ces ID ? En mettant mot de passe oublié, je retrouve mon mot de passe (qui m'est envoyé par mail) mais impossible de retrouver mon nom de compte...

Sinon quel type de messagerie me conseillez-vous pour créer une nouvelle adresse mail ? Gmail ?

Et pour finir, est-il possible de créer une adresse mail du type xxx@xxx.com ? Gratuitement ? Et tout en pouvant la configurer avec Mail.

Merci ;)

Salut,

Ton identifiant, c'est pas l'adresse mail sur laquelle tu reçois ton mot de passe ?

EDIT :

Au temps pour moi, je ne me souvenais plus qu'il y avait un nom de compte…
Mais tu n'as pas d'archive avec tes mails d'identifiants et inscriptions ?

sinon, gmail ou un autre, tu peux passer par des logiciels, donc à la rigueur, le serveur…

quant à ce est du xxx@xxx.com, gmail faisait ça à un moment, mais je crois qu'ils ne le font plus…

Re EDIT :
pour le mail, tu as ça http://tinyurl.com/2wwzhja (gratuit pour tout achat d'un nom de domaine)

Non je n'ai pas d'archives sur la boite mail et je trouve ça assez étrange car je n'ai supprimer aucun de mes mails. Peut-être que mon inscription n'a pas été validée ?

Tu n'as créé aucun dossier de classement dans tes mails ?
Est-ce que tu te souviens au moins avoir reçu un mail de confirmation ?

Sinon, il faut que tu contactes Apple pour faire une vérification, puisqu'il me semble qu'au bout des 60 jours d'essai, le compte se converti automatiquement avec prélèvement sur ta CB

faut essayer de contacter le support Apple.

ET dans preferences système, MobileMe.... est-ce que le compte créé ne s'est pas renseigné automatiquement?