Mode modem / Iphone 3G / IOS 4.2.1 et Free Mobile

Désolé Estelle, mais je ne suis pas sous windows. La procédure me semble correcte pourtant ! Patientons qu'un utilisateur Windows (si il y en a un) passe par ici !
 
Bonjour à tous ! Alors merci pour toutes ces manip. J'ai un iphone 3g jailbreaké en ios 4.2.1 Donc pas de réglage dans les données cellulaires. J'ai donc fait la manip sur itunes pour rajouter manuellement l'opérateur Free Mobile. Je fait donc Atl+mise à jour, je charge le .ipcc et la mise à jour s'effectue. MAIS au final rien n'a changé sur mon iphone. Pas de réseau, pas de réglage, l'opérateur est inexistant. J'ai parcouru des dixaines de forum mais pas de réponses pour ceux qui sont dans mon cas. Il me semblai qu'il y avait un package sur cydia à charger qui réglait le souci "Fixer ultrasnow" mais rien n'y change. Au final je me retrouve sans téléphone, il n'a plus que l'accès wifi :/ Auriez vous une solution ? @estellestyl : quand tu cherhce ton fichier ipcc en bas à droite de la fenetre tu à un petit menu déroulant et choisi "fichier .ipcc"
 
Bonjour à tous,
je ressors cette discussion du tiroir car elle correspond parfaitement à mon cas iPhone 3G + iOS 4.2.1+ FreeMobile ;-)
Je viens de m'abonner à FreeMobile et cherche à transformer l'iPhone en modem pour mon MBP.
J'ai donc suivi la marche à suivre, mais l'installation du fichier ipcc me renvoit le message :
L'iPhone ... n'a pu être mis à jour. Lecture impossible depuis l'appareil.
J'ai vérifié sur la page d'aide d'Apple que tout était correct.
Si vous avez des avis, je veux bien les connaître :)
Merci