modem ECI usb + panther

• Créateur du sujet Créateur du sujet spot
  • Date de début Date de début

spot

Membre confirmé
2 Mai 2004
21
0
Visiter le site
J'ai parcourus un peu le forum mais j'ai rien trouvé qui puisse m'aider.

Donc voila... j'ai installé Panther et j'essaye de remettre en place ma connexion internet. J'ai remis le driver du modem ECI. D'ailleurs les lumières rouge et verte sont allumées.

Mais pas moyen d'avoir la connexion. Ca doit venir des réglages je pense... J'ai pourtant remis les infos comme sur Jaguar. Quoi que le panneau a un peu changé.

Si quelqu'un a le meme modem et qui a réussi a se connecter.
laugh.gif
Faites moi signe.

Désolé... j'ai préféré ouvrir un autre topic pensant que dans l'autre ça aurait fait hors-sujet.
rose.gif

En tout cas c'est pas les codes DSN comme je pensais. Ca devait être juste pour une connection ethernet.

D'après le lien, je vois pas trop ce qui cloche. Peut être le numéro de téléphone dans l'onglet PPP. J'ai mis 0 je crois. Il me semblait que pour Jaguar c'était comme ça.

Désolé pour le double post... il semble qu'il y ait un temps imparti pour éditer.

Bref... j'arrive toujours pas à me connecter de mon Mac.
mouais.gif
Voici ce que je mets dans les onglets :

Onglet principal :

Config : wanadoo
Afficher : USB ADSL Modem

Onglet PPP :

Fournisseur d'acces : wanadoo
Nom du compte : XXX
MOt de passe : XXX
Téléphone : 0
Numéro secondaire : rien

Onglet TCP/IP :

COnfigurer IPv4 : via PPP
Serveur DNS : 193.252.19.3
193.252.19.4
Domaine de recherche : wanadoo.Fr

Onglet Proxies : rien

Onglet Modem :

Modem : ADSL USB Modem
Les options cochées sont celles par défaut

Voilà... un truc qui m'intrigue aussi, c'est que mon mot de passe sur l'onglet PPP change une fois que je clique sur Appliquer. Il y a une puce qui s'ajoute.
out.gif
Comme si le MAc rajoutait une lettre au mot de passe.

C'est normal ça ?

spot a dit:
Voilà... un truc qui m'intrigue aussi, c'est que mon mot de passe sur l'onglet PPP change une fois que je clique sur Appliquer. Il y a une puce qui s'ajoute.
out.gif
Comme si le MAc rajoutait une lettre au mot de passe.
C'est normal ça ?
le mac quelque soit la longueur de ton mot de passe affiche toujurs le même nombre de bulles (pour ne pas faciliter le travail de mauvaises gens)

regarde la fac mac que je viens de poster et reviens apres

Je trouve rien qui corresponde à mon problème... J'ai pas pas de message d'erreur en plus. Je vois écris connection dans la barre du haut après ça passe à déconnection.

Les voyants du modem sont bien allumés... ça peut pas venir du driver ?

Le problème est réglé…
tongue.gif

Si j'avais su j'aurais continuer dans l'autre topic.
siffle.gif
Sinon, ça devait venir du driver. J'en ait réinstallé un autre… ou du moins une autre version parce que la fenêtre d'installation était la même.

M'enfin ça marche !! Le dossier est clos.
laugh.gif