Bonjour!
Mon ami a récemment acquit un iMac Core Duo ainsi q'un modem usb Apple et celui-ci n'accepte de se connecter qu'avec le script V.32, donc à une vitesse d'environs 28 kbps...
Son vieux Powerbook lui, se connecte très bien en V.92 (via son modem interne). Peut-être que le FAI n'est pas compatible avec le script V.92 du modem usb?
J'ai téléphoné au support Apple (1-800-My-Apple, au Québec) et on m'a répondu de façon assez expéditive et bête dans un français approximatif :mad: que je devais rapporter le dit modem chez mon revendeur pour réparation.
Après moultes recherches sans résultat et en déduisant que je dois être la seule personne au monde à avoir un problème avec ce modem
, je m'adresse à vous en espérant trouver des réponses.
Merci!

Mon ami a récemment acquit un iMac Core Duo ainsi q'un modem usb Apple et celui-ci n'accepte de se connecter qu'avec le script V.32, donc à une vitesse d'environs 28 kbps...
Son vieux Powerbook lui, se connecte très bien en V.92 (via son modem interne). Peut-être que le FAI n'est pas compatible avec le script V.92 du modem usb?
J'ai téléphoné au support Apple (1-800-My-Apple, au Québec) et on m'a répondu de façon assez expéditive et bête dans un français approximatif :mad: que je devais rapporter le dit modem chez mon revendeur pour réparation.
Après moultes recherches sans résultat et en déduisant que je dois être la seule personne au monde à avoir un problème avec ce modem
Merci!