coucou! c'est encore moi (pour ceux qui se rappelle de moi...)avec mon modem interne sur mon ibook G4.... je fait une récapituiation vite faite : j'ai d'abord eu des problèmes de modem avec un ibook G3 (modem HS) en rade 3 FOIS......et puis changement pour un G4 et au bou de 3 mois le modem à làché aussi une première fois ....puis une deuxième fois...trois mois et hop ...4 fois ! et maintenant c'est la 5cinquième fois (tout les 2 ou 3 mois d'utilisation..) .... j'en ai vraiment marre !
une chance que j'ai pris l'apple care ... pouvez vous me dire si je peu trouver un modem rtc 56K externe et compatible mac os X ...( car c'est pour ça que je l'ai acheté..)pour que je puisse enfin avoir l'esprit tranquille et une connection digne de se nom (sans adsl ...car ici y'en à pas...)et vu le prix que je paye c'est un scandale! :mad:
une chance que j'ai pris l'apple care ... pouvez vous me dire si je peu trouver un modem rtc 56K externe et compatible mac os X ...( car c'est pour ça que je l'ai acheté..)pour que je puisse enfin avoir l'esprit tranquille et une connection digne de se nom (sans adsl ...car ici y'en à pas...)et vu le prix que je paye c'est un scandale! :mad: