modem ibook 600Ghz HS ?

epicure

Membre confirmé
30 Août 2004
11
0
63
Bonjour :)

mon modem interne est mort :affraid: Qqun aurait il une solution externe qui tourne avec OSX ? en USB ? :modo:
J'ai lu les message rien sur un modem interne HS :rose:
je me suis renseigné auprès d' Olitec :confused: pas de modem externe pour OSX en directe USB, il faut le connecter en port serie avec un adaptateur (ex: kespan) mais bon ! il doit y avoir plus simple non :confused:

merci d'avance si cela est arrivé à qqun de me donner des conseilles :up:

amicalement

Bonjour et bienvenue sur MacG,
J'ai eu des problèmes avec mon modem interne sur mon Ibook et pour tenter de cerner la cause j'ai cherché des modems USB mais là on se heurte au problèmes de drivers assez souvent non maintenus, voir absent pour le Mac. :(
Du coup, je suis passé sur ADSL avec un modem ethernet et depuis aucun souci :love:
Le bonheur complet :up:
Si tu peux passer en ADSl, n'hésite pas et prends un modem ethernet surtout.

:( Merci nGoonie

le problème c'est que je suis sur ADSL sur Paris ;) mais mon ibook voyage avec moi pas mal :) et je suis la plus part du temps or secteur ADSL :rateau: et là :affraid:
je me trimbale avec un modem externe Olitec (assez volumineux) avec un adaptateur Kespan :( et des branchements de M....e ;)
changer le modem interne :confused: non ! vu le prix demandé :mad: plutot changer de ibook ! mais je ne suis pas CRESUS :rose:
je pensais que qqun aurais un bon truc :siffle: (ex:modem compatible OSX en USB :up: )

merci quand même :up:

amicalement