Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
mon modem interne est mort :affraid: Qqun aurait il une solution externe qui tourne avec OSX ? en USB ? :modo:
J'ai lu les message rien sur un modem interne HS
je me suis renseigné auprès d' Olitec pas de modem externe pour OSX en directe USB, il faut le connecter en port serie avec un adaptateur (ex: kespan) mais bon ! il doit y avoir plus simple non
merci d'avance si cela est arrivé à qqun de me donner des conseilles
Bonjour et bienvenue sur MacG,
J'ai eu des problèmes avec mon modem interne sur mon Ibook et pour tenter de cerner la cause j'ai cherché des modems USB mais là on se heurte au problèmes de drivers assez souvent non maintenus, voir absent pour le Mac.
Du coup, je suis passé sur ADSL avec un modem ethernet et depuis aucun souci :love:
Le bonheur complet
Si tu peux passer en ADSl, n'hésite pas et prends un modem ethernet surtout.
le problème c'est que je suis sur ADSL sur Paris mais mon ibook voyage avec moi pas mal et je suis la plus part du temps or secteur ADSL :rateau: et là :affraid:
je me trimbale avec un modem externe Olitec (assez volumineux) avec un adaptateur Kespan et des branchements de M....e
changer le modem interne non ! vu le prix demandé :mad: plutot changer de ibook ! mais je ne suis pas CRESUS
je pensais que qqun aurais un bon truc :siffle: (ex:modem compatible OSX en USB )