MODEM ROUTEUR NETGEAR DG834G et AIRPORT EXPRESS

PATIJO

Membre confirmé
22 Mars 2001
47
0
Bonjour, voilà peut être un problème rencontré, j'ai paramétré avec admin airport la borne express,je souhaitai la paramétrer en borne relais soit "avec WDS" tous les règlages sont accépté sauf que le led ne devient pas vert et qu'il m'est toujours impossible de me connecter au net en passant par cette borne. Si je consulte dans reseau l'etat : il m'affiche vous etes connecté à airport express, mais vous ne pouvez acceder à internet car ont vous a attribué une adresse IP local ...

Alors merci de m'aider je suis persuader qu'il s'agit certainemeent d'un reglage sur le routeur j'ai essayé pas mal de chose mais rien n'y fait .

as tu désactivé la fonction routeur de l'aiport express (1er onglet sur la gauche si je me souviens) sinon tu risques d'avoir des pb à chainer 2 routeurs l'un derriere l'autre, dans ton cas c'est soit l'ae soit le netgear qui fait routeur pas les 2 en même temps

Désactiver la fonction routeur de l'AE ? ou dois-je faire cela ? sur quel onglet ?
Merc i

Quels autres parametrages précis ai-je besoins ?

En effet je suis désolé, d'autant que je suis dans la même situation, de t'apprendre que ce n'est pas possible de coupler une borne airport ou airport express avec un DG834 car ce dernier n'intègre pas la norme WDS, ils ne peuvent donc pas communiquer... désolé.

solojan a dit:
En effet je suis désolé, d'autant que je suis dans la même situation, de t'apprendre que ce n'est pas possible de coupler une borne airport ou airport express avec un DG834 car ce dernier n'intègre pas la norme WDS, ils ne peuvent donc pas communiquer... désolé.

Au vu de ce message voici ma question :
Quel modem dois-je acheter pour avoir acces à internet avec ma borne airport express