Bonjour,
Je connais quelques problème d'utilisation avec la borne Airport Extreme que j'ai installée selon le shéma suivant:
Modem ADSL - > Switch -> PC + Airport Extreme
La connexion à Internet via WIFI n'est pas stable, c'est à dire qu'un ordinateur qui se connecte au réseau sans fil peut accéder au web dans un premier temps, puis l'accès n'est plus possible.
Je ne sais pas si c'est dû au bail dhcp, ou à un mauvais paramétrage de la borne... Le mode d'emploi est très laconique à ce sujet! N'empêche que s'il l'on déconnecte l'ordinateur une dizaine de minutes du réseau et que l'on se reconnecte après, la connexion fonctionne à nouveau!
Comment garantir une connexion au web qui soit stable?
Thanks in advance for your help!
Raph
Je connais quelques problème d'utilisation avec la borne Airport Extreme que j'ai installée selon le shéma suivant:
Modem ADSL - > Switch -> PC + Airport Extreme
La connexion à Internet via WIFI n'est pas stable, c'est à dire qu'un ordinateur qui se connecte au réseau sans fil peut accéder au web dans un premier temps, puis l'accès n'est plus possible.
Je ne sais pas si c'est dû au bail dhcp, ou à un mauvais paramétrage de la borne... Le mode d'emploi est très laconique à ce sujet! N'empêche que s'il l'on déconnecte l'ordinateur une dizaine de minutes du réseau et que l'on se reconnecte après, la connexion fonctionne à nouveau!
Comment garantir une connexion au web qui soit stable?
Thanks in advance for your help!
Raph