Modem -> Switch -> Airport Extreme

zorg_ch

Membre enregistré
26 Février 2005
1
0
47
Bonjour,

Je connais quelques problème d'utilisation avec la borne Airport Extreme que j'ai installée selon le shéma suivant:

Modem ADSL - > Switch -> PC + Airport Extreme

La connexion à Internet via WIFI n'est pas stable, c'est à dire qu'un ordinateur qui se connecte au réseau sans fil peut accéder au web dans un premier temps, puis l'accès n'est plus possible.

Je ne sais pas si c'est dû au bail dhcp, ou à un mauvais paramétrage de la borne... Le mode d'emploi est très laconique à ce sujet! N'empêche que s'il l'on déconnecte l'ordinateur une dizaine de minutes du réseau et que l'on se reconnecte après, la connexion fonctionne à nouveau!

Comment garantir une connexion au web qui soit stable?

Thanks in advance for your help!

Raph