Modération a priori dans Accessoires Mac

Moonwalker

Dark Star
Club iGen
22 Avril 2006
23 210
5 981
Là-haut
Bonjour,

J'ai eu la surprise de voir mon message en réponse à une demande qui me semblait anodine être passé "en attente d'approbation d'un modérateur".

Il y a-t-il une nouvelle règle dans cette partie du forum (Accessoires Mac) ? Si oui pouvez-vous nous l'expliquer ?

Serait-ce parce que le lien initial que j'y ai posté pointait vers un site "marchand" qui propose l'accessoire désiré par le demandeur ? J'ai donc remplacé le dit lien par celui d'un site (Le journal du Lapin) qui évoque le dit "produit" mais le poste reste en mode "a priori".
 
Il y a-t-il une nouvelle règle dans cette partie du forum (Accessoires Mac) ? Si oui pouvez-vous nous l'expliquer ?
Non. La seule rubrique modérée a priori, c’est celle-ci, « À propos de MacGeneration ». Depuis quelques temps, les messages des nouveaux membres sont soumis à la modération pour limiter le spam, mais tu n’es plus un nouveau membre depuis longtemps.

Serait-ce parce que le lien initial que j'y ai posté pointait vers un site "marchand" qui propose l'accessoire désiré par le demandeur ? J'ai donc remplacé le dit lien par celui d'un site (Le journal du Lapin) qui évoque le dit "produit" mais le poste reste en mode "a priori".
Quelques « expressions » sont interdites, notamment les liens vers les sites de propagande et quelques sources connues de spam et d’arnaques. Dans la première version de ta réponse, je vois un lien vers un site Wix. Il est probable qu’il ait déclenché le système anti-spam, tant ce service est utilisé par les spammeurs…