module bloqué sur OS X 10.8.2 avec adobe flash player

nicolasdalq

Membre confirmé
9 Février 2013
16
0
42
bonjour à tous.
Depuis ce matin je ne peux plus lire aucune vidéo sur internet ni même écouter la radio toujours sur SAFARI.
je dispose d'un mac book pro avec la version OSX 10.8.2.
lorsque je vais sur youtube (par exemple) et que je veux lire une video, celà m'est impossible. il m'est affiché module bloqué. Il m'est demandé d'installé la dernière version adobe flash player car la mienne serait "obsolète" alors qu'hier je n'avais aucun problème avec cette version.
J'installe tout de même la nouvelle version recommandée. Je redémarre mon PC et quand je rallume, rien n'a changé. Le même problème recommence.. Je n'en peux plus!!!!! please help me!!!!!!!!




Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir. C'est à partir de ce lien que j'ai téléchargé cette version à 15 reprises. Et ça ne marche toujours pas...
Je ne comprends vraiment pas d'où vient le problème..
 
Hmm hmmm...

Si tu vas dans Préf système / Flash Player, tu vois bien ce N° de version : 11.5.502.149 ?
 
je ne sais pas si ca peut avancer pour m'apporter une réponse, mais je ne peux pas non plus lancer ma web cam sur un un site internet , cependant avec face time elle fonctionne normalement

---------- Nouveau message ajouté à 22h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h29 ----------

je ne peux voir absolument voir aucune vidéo sur le net youtube dailymotion ..... je ne peux pas écouter la radio en direct sur le site de la radio concernée...
 
J'avais le même soucis que toi, mon Flash était à jour et puis j'ai tout simplement fermer (Forcer à quitter) Safari et relancé. Problème résolu de lui même.

J'espère que ce simple truc puisse t'aider.
 
As tu tenté ceci ? Trouvé sur un autre forum.

"Solution trouvée sur le forum Support Apple:
- quitter Safari
- dans HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins, retirer tout ce qui concerne Flash Player (j'avais un fichier en trop apparemment)
- réinstaller flash"

Tient moi au courant.
 
Merci Arlekin ! J'ai simplement forcé à quitter safari et google chrome et ça a remarché. Mais comment cela se fait il ? Le fait de ne plus pouvoir voir de simples videos (youtube par exemple) du jour au lendemain.
Merci en tout cas :)
 
Merci Arlekin ! J'ai simplement forcé à quitter safari et google chrome et ça a remarché. Mais comment cela se fait il ? Le fait de ne plus pouvoir voir de simples videos (youtube par exemple) du jour au lendemain.
Merci en tout cas :)

Pas de soucis :up: manque plus que nicolasdalq y arrive aussi à résoudre le problème plus compliqué dans son cas...
 
Un grand merci ARLEKIN j'ai donc supprimé les 3 fichiers "flash player" dans HD/BIBLIOTHEQUE/INTERNET PLUG-INS. Ensuite j'ai désinstallé flash player et j'ai à nouveau installé, puis miracle CA FONCTIONNE :up::up::up::up::up: . Du coup j'ai vérifié et dans le dossier internet plugins il ne reste que deux fichiers FLASH PLAYER
merci beaucoup ARLEKIN:up::up::up::up:
 
Bonjour,

j'ai désinstallé Net Transport ce matin et depuis j'ai des pages noires dans safari pour les pdf. si je vais sur youtube c'est dit "adobe flash player obsolète", quand je veux le mettre à jour, la première étape d'initialisation se passe bien, puis pour la deuxième étape c'est page noire dans safari.

comment faire?

Merci
 
Bonjour,

j'ai désinstallé Net Transport ce matin et depuis j'ai des pages noires dans safari pour les pdf. si je vais sur youtube c'est dit "adobe flash player obsolète", quand je veux le mettre à jour, la première étape d'initialisation se passe bien, puis pour la deuxième étape c'est page noire dans safari.

comment faire?

Merci

Ne pas demander la même ailleurs. :nailbiting:

Tu as eu une réponse dans ton autre message à 16h02. :siffle: