MOffice special media 2008

karlovako

Membre confirmé
4 Février 2010
91
1
bonjour
quelqu'un pourrait il me dire ou trouve des tutoriels en francais sur le logiciel
car j'en vois en anglais mais bon comprends absolument rien
merci

Est-ce que tu peux préciser de quel logiciel exactement il est question ?

- Expression Media (l'ancien iView Media Pro, catalogueur de photos) ?

- Ou Office 2008 ?

Donc il fallait traduire : MOffice = Microsoft Office...
En passant par l'aide intégrée on a des didacticiels en français..

La version indiquée n'existe plus au catalogue Microsoft, il n'exite plus à ce jour que la version "Famille et étudiant" et la version "Standard". La version "Spécial Media" que tu indiques n'existe plus. Ce qui n'est pas gênant en soi, les applications n'ayant pas changé. Mais bon, tu ne dis pas que tu souhaites l'acheter, tu l'as peut-être déjà et tu es au courant. Par contre, ton lien concerne le site Amazon US. Il s'agit donc d'une version US d'Office (rappelons que la localisation n'est pas possible, la langue de l'application correspondant à ce qui est indiqué sur la boîte). Est-ce le cas de la tienne (ça pourrait explique ta demande de tutoriels en français) ?

Pour ce qui est des tutoriels en français, tu as ceux d'Yves Cornil pour Word 2008 et pour PowerPoint 2008.

Sinon, si tu as besoin de compléments sur un point ou un autre n'hésite pas à donner des précisions...

merci
non je l'aie pas , mais je pouvais l'avoir donc je te remercie de tes precisions et j'oublie
par contre tes liens je les gardes ;)

Tiens ! C'est pas mal les pages de M. Cornil ... Hop ! En signet ...