mofifier un film FCE

alibo

Membre actif
12 Mai 2004
256
11
il y a quelques semaines, j'ai terminé le montage d'un film avec Final Cut Express ; il n'est plus enregistré sur mon DD que comme "FICHIER DE FILM FCE" (10,8 Go) ; je voudrais le modifier, plus précisément modifier son chapitrage (changer et ajouter des marqueurs de chapitres) ; comment puis-je faire ? car si je peux ouvrir et momentément modifier mon film avec FCE, il n'enregistre plus les modifications que j'effectue... merci d'avance des tuyaux que vous pourrez m'apporter même si je crains bien que mon film soit "figé" !
IMac G4 10,2,8

Arrives-tu à l'exporter sous un autre format ? Si tu pouvais le passer en DV, sans doute iMovie te permettrait de placer très simplement tes marqueurs ( au prix d'une importation un peu longue dans iMovie).

ta réponse m'amène à une autre question : comment puis-je le transformer en .dv ?
quant à l'importer dans IMovie, c'est bien sûr la première solution à laquelle j'ai pensé, mais le fichier est refusé car beaucoup trop volumineux !
IMmac G4 10,2 ILife 4, FCE 2

J'ai résolu mon problème : grâce à Toast, j'ai fait une copie .mov de mon film que j'ai ré-importé dans FCE et j'ai pu le chapitrer comme je voulais !