R
rillettes
Invité
vi, et ça sent pas la truie sauvage élévée aux glands.cecil-3 a dit:rien rien... que des avantages.... surtout pour les autodaffés .... ça brûle bien, le synthétique![]()
![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
vi, et ça sent pas la truie sauvage élévée aux glands.cecil-3 a dit:rien rien... que des avantages.... surtout pour les autodaffés .... ça brûle bien, le synthétique![]()
![]()
:siffle:
![]()
![]()
![]()
juste seulement un peut la travellotte qui à polymérisée sous son fer à friserrillettes a dit:vi, et ça sent pas la truie sauvage élévée aux glands.![]()
![]()
cecil-3 a dit:juste seulement un peut la travellotte qui à polymérisée sous son fer à friser![]()
![]()
![]()
mais si mais si !rillettes a dit:Ah bon ?! Les frisettes de Poildep c'était pas naturel ?! :heu:![]()
rillettes a dit:Ah bon ?! Les frisettes de Poildep c'était pas naturel ?! :heu:![]()
Ben moi qui t'aimais bien...cecil-3 a dit:Non, surpiquées à la machine à coudre chauffée à blanc.
[ce serait lui en fait, le postiche avec une langue dessous ? le caniche ?rhôôô )
:siffle: :love:
cecil-3 a dit:Non, surpiquées à la machine à coudre chauffée à blanc.
[ce serait lui en fait, le postiche avec une langue dessous ? le caniche ?rhôôô )
:siffle: :love:
Ce serait une des pelluches de Thebig ? :affraid:rillettes a dit:Mouahahahahahahahahahahaha !! Saloperie de flamande rose !! :love: :love:
poildep a dit:Ben moi qui t'aimais bien...
![]()
rillettes a dit:Tututut !! Seulement quand ça repousse !! :o :love:
robertav a dit:quand ça repousse ça ne gratte pas, ça pique !!!![]()
![]()
![]()
Et pis je savais pas que le synthétique ça repoussait... :eek:robertav a dit:quand ça repousse ça ne gratte pas, ça pique !!!![]()
![]()
![]()
lumai a dit:Et pis je savais pas que le synthétique ça repoussait... :eek:
Haaa ! :rolleyes:cecil-3 a dit:c'est une illusion d'optique. en fait, quand ça surchauffe, ça s'allonge.... se détend.... en clair ça fond![]()
lumai a dit:Haaa ! :rolleyes:
C'est ça l'odeur !
![]()
Ouille !!!rillettes a dit:Nan, ça c'est Doc qui a encore oublié de débrancher son iSight. :heu: :sick:
rillettes a dit:Nan, ça c'est Doc qui a encore oublié de débrancher son iSight. :heu: :sick:
poildep a dit:Ben moi qui t'aimais bien...
![]()
cecil-3 a dit:Mouahahahaha oooh nooon... la vision que tu m'as donné... c'est une horreur![]()
![]()
J'imagine la raclette party sur son bureau, lui en train de se liquéfier...il vas avoir l'air fin si il se solidifie dans on clavier
![]()
![]()
![]()
![]()
:love: