Shipment 1 of 3
Carrier Name Tracking Number KUEHNE & NAGEL 803XXXXXXXXXXXXX, RTMLXXXXXXXX
The following items signed for by:
Product Description Product Number Product Quantity IMAC 20/2.0/SD CTO Z0CY 1
Activity Location Date / Time (GMT) Shipment Picked Up CORK, CO, IE 28 Feb 2006 16:45
Shipment 2 of 3
Carrier Name Tracking Number FLEX POSTAL & HUB NL C0202XXX, 803XXXXXXXXXXXXX
Product Description Product Number Product Quantity MONSTER ICLEAN DELUXE CLEANING KIT-USA T7561LL/A 1
Activity Location Date / Time (GMT) Arrive Terminal VENRAY, LI, NL 28 Feb 2006 19:57
Shipment 3 of 3
Carrier Name Tracking Number FLEX POSTAL & HUB NL C0202XXX, 803XXXXXXXXXXXXX
Product Description Product Number Product Quantity APP FOR IMAC/EMAC-E/K-FRA M8851F/A 1
Activity Location Date / Time (GMT) Arrive Terminal VENRAY, LI, NL 28 Feb 2006 19:57
Nounours_2099 a dit:Pour le iMac, si je comprends bien, il est parti d'Irlande, mais par K&N, ce qui fait que je n'ai pas de tracking TNT ???
Pour le reste, c'est ENCORE plus obscur ! Qui est en charge de l'exped ????TNT, K&N, autre ??? Et comment faire le suivi des colis (je suppose qu'il y en aura 3 différents !?!?) ?
J'ai eu beau regarder dans le fil "Suivi des commandes sur l'apple store", je ne trouve pas mon cas dans ce qui est expliqué par Naas
A l'aide![]()
Houla... à ta place je passerai un coup de fil rapidement à AppleStore pour savoir ce qu'il en est ???Mind Burst a dit:Merci nounours, grace à ton lien de tracking j'ai pu en savoir un peu plus sur ma livraison. Mais pour finir je ne sais toujours où est mon mac, la derniere information m'indique qu'il était au Luxembroug et statu : "delivered" alors que je suis dans le pas de calais, bref je suis impatient, je l'ai commandé le 15 mars. bref, wait and see....