Moi z'aussi c'est fait !

Alors, en fait, mon iMac est bien parti hier... (Je ne comprends pas pourquoi est-ce que la date avait changé... mais bon... Tant mieux :D)

Par contre, je ne comprends RIEN au tracking !!!

J'ai ca :
Shipment 1 of 3

Carrier Name Tracking Number KUEHNE & NAGEL 803XXXXXXXXXXXXX, RTMLXXXXXXXX

The following items signed for by:

Product Description Product Number Product Quantity IMAC 20/2.0/SD CTO Z0CY 1
Activity Location Date / Time (GMT) Shipment Picked Up CORK, CO, IE 28 Feb 2006 16:45

Shipment 2 of 3

Carrier Name Tracking Number FLEX POSTAL & HUB NL C0202XXX, 803XXXXXXXXXXXXX

Product Description Product Number Product Quantity MONSTER ICLEAN DELUXE CLEANING KIT-USA T7561LL/A 1

Activity Location Date / Time (GMT) Arrive Terminal VENRAY, LI, NL 28 Feb 2006 19:57

Shipment 3 of 3

Carrier Name Tracking Number FLEX POSTAL & HUB NL C0202XXX, 803XXXXXXXXXXXXX

Product Description Product Number Product Quantity APP FOR IMAC/EMAC-E/K-FRA M8851F/A 1
Activity Location Date / Time (GMT) Arrive Terminal VENRAY, LI, NL 28 Feb 2006 19:57

Pour le iMac, si je comprends bien, il est parti d'Irlande, mais par K&N, ce qui fait que je n'ai pas de tracking TNT ???
Pour le reste, c'est ENCORE plus obscur ! Qui est en charge de l'exped ????TNT, K&N, autre ??? Et comment faire le suivi des colis (je suppose qu'il y en aura 3 différents !?!?) ?

J'ai eu beau regarder dans le fil "Suivi des commandes sur l'apple store", je ne trouve pas mon cas dans ce qui est expliqué par Naas :(

A l'aide ;)

Nounours_2099 a dit:
Pour le iMac, si je comprends bien, il est parti d'Irlande, mais par K&N, ce qui fait que je n'ai pas de tracking TNT ???
Pour le reste, c'est ENCORE plus obscur ! Qui est en charge de l'exped ????TNT, K&N, autre ??? Et comment faire le suivi des colis (je suppose qu'il y en aura 3 différents !?!?) ?

J'ai eu beau regarder dans le fil "Suivi des commandes sur l'apple store", je ne trouve pas mon cas dans ce qui est expliqué par Naas :(

A l'aide ;)

Alors, j'ai réussi à comprendre un peu plus grace au site : Apple Track, dans lequel il faut saisir les 10 premiers chiffres du tracking number (et retirer à partir du 000...).

Sur le site, la réponse est beaucoup plus claire... Et là, on peut suivre le transport du colis. Tout ce que j'ai commandé est regroupé dans 1 seul colis.

Donc, effectivement, mon iMac vient de Cork en Irlande. En conséquence, j'espère l'avoir fin de semaine, début de semaine prochaine.

Chuis content :D

Merci nounours, grace à ton lien de tracking j'ai pu en savoir un peu plus sur ma livraison. Mais pour finir je ne sais toujours où est mon mac, la derniere information m'indique qu'il était au Luxembroug et statu : "delivered" alors que je suis dans le pas de calais, bref je suis impatient, je l'ai commandé le 15 mars. bref, wait and see....

Mind Burst a dit:
Merci nounours, grace à ton lien de tracking j'ai pu en savoir un peu plus sur ma livraison. Mais pour finir je ne sais toujours où est mon mac, la derniere information m'indique qu'il était au Luxembroug et statu : "delivered" alors que je suis dans le pas de calais, bref je suis impatient, je l'ai commandé le 15 mars. bref, wait and see....
Houla... à ta place je passerai un coup de fil rapidement à AppleStore pour savoir ce qu'il en est ???

oui mais la date prévue sur le 1er mail est le 24/03, donc je ne dois pas avoir raison de m'inquiéter n'est-ce pas ? en général vous avez tous reçu votre commande à la date prévue ? ou avant ? ou après ?
Merci.

Mais si le tracking dit "delivered" et que tu l'as pas récéptionné, c'est qu'un Luxembourgeois a reçu un beau cadeau avant l'heure....

Ou alors,

Soit c'es le trajet normal pour arriver au Pas de calais (:mouais: hum-hum!), soit ils ont peut-être livrés à l'adresse de facturation (:siffle: Petit filou!), soit, comme dit plus haut, il y a un Luxembourgeois heureux...

Merci pour lui en tout cas....:D

Edit: et pour répondre à ta question, la date mentionnée est "indicative". Donc il y a, à la base, peu de chance que tu reçoives le "colis" à la date indiquée le jour de ta commande, voir même à celle donnée le jour de l'envoi...Bref, un conseil, prends ton téléphone et active-toi rapidos....

ouais c'est bien ce que je compte faire à vrai dire, je débarque chez Mac et tout me semble bien, j'aime cette impression de qualité, mais le tracking est à revoir il faut le reconnaitre.
Je vous tiens informés et si vous le désirez je vous ferais par de mon switch ? A+

En même temps, je pense aussi que t'es peut-être le premier à qui ce genre de mésaventure arrive.
Tant qu'ils ne mettront pas une puce GPS sur les colis, les tracking en général, celà restera approximatif.

Bonne chance et revient donner tes impressions (bonne ou pas) sur la bête: un petit message à caractère informatif, en somme...

yes ca marche, j'ai eu TNT au téléphone, normalement ils viennent me livrer cet après midi !!! J'ai hâte ! à bientot pout les photos et merci de votre soutiens les gars. J'ai plus qu'a me mettre à Os X ! tiuss

bon et bien voilà les news, peu après mon dernier message, j'ai eu TNT au téléphone et m'ont dit qu'il me livrais dans l'après midi. à 15h30 mon Mac été livré. Super conditionnement rien à dire on en a pour son argent lol. L'instal c'est bien passé, à bientôt pour vous donner quelques petites photos comme j'ai l'impression que c'est d'usage içi lol...