Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 47 390 8 271 10 Octobre 2019 #41 PJG a dit: Ce n'est plus un problème, puisque tout a très bien fonctionné ensuite. J'ai testé la clé, c'est bon. Cliquez pour agrandir... Juste comme ça, relis ma grosse signature, il y a du nouveau et je te laisse le soin de trouver ce que c'est.
PJG a dit: Ce n'est plus un problème, puisque tout a très bien fonctionné ensuite. J'ai testé la clé, c'est bon. Cliquez pour agrandir... Juste comme ça, relis ma grosse signature, il y a du nouveau et je te laisse le soin de trouver ce que c'est.
PJG Membre expert 23 Septembre 2005 1 478 714 Gard 11 Octobre 2019 #42 Comme je n'ai jamais vu l'ancienne signature, je ne peux pas trouver. Je découvre les signatures que depuis hier.
Comme je n'ai jamais vu l'ancienne signature, je ne peux pas trouver. Je découvre les signatures que depuis hier.
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 921 11 740 Nancy___ 11 Octobre 2019 #43 PJG a dit: Comme je n'ai jamais vu l'ancienne signature, je ne peux pas trouver. Je découvre les signatures que depuis hier. Cliquez pour agrandir... T'aurais dû mieux lire et réfléchir à mon post#30, au lieu de te moquer…
PJG a dit: Comme je n'ai jamais vu l'ancienne signature, je ne peux pas trouver. Je découvre les signatures que depuis hier. Cliquez pour agrandir... T'aurais dû mieux lire et réfléchir à mon post#30, au lieu de te moquer…
PJG Membre expert 23 Septembre 2005 1 478 714 Gard 11 Octobre 2019 #44 Sly54 a dit: T'aurais dû mieux lire et réfléchir à mon post#30, au lieu de te moquer… Cliquez pour agrandir... Me moquer !!! Mais de qui ? o_O
Sly54 a dit: T'aurais dû mieux lire et réfléchir à mon post#30, au lieu de te moquer… Cliquez pour agrandir... Me moquer !!! Mais de qui ? o_O