Moments disparaissent et réapparaissent

olikatie

Membre confirmé
23 Octobre 2009
69
2
52
Bienne - Suisse
J'ai un problème digne d'un virus sur mon 6 plus depuis cet après-midi. J'ai ma bibliothèque entière sur iCloud (+ de 62000 éléments) qui disparaît peu à peu sous moment puis réapparaît. Toutes les photos sont présentes sous Album/Toutes les photos mais sous Moments cela tourne en rond continuellement et fait baisser ma batterie. J'ai beau faire des reboots mais rien ne change. Cela ne sert à rien de réinitialiser car les photos sont sur iCloud...
Je n'ai aucun problème sur mon iPad qui a la même configuration.

Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.

Mes photos ne sont transférées nul part. Elles sont présentes sur Toutes mes photos mais apparaissent aléatoirement sur Moment voir même disparaissent complètement.
La semaine passée j'ai changé les réglages de mes images et enlever la bibliothèque d'images iCloud.
Vivement l'update d'iOS!

Comme je l'ai dit oui mais les moments disparaissent sur mon 6plus alors que les photos sont toujours présentes sur Mes albums... Donc j'ai stoppé la bibliothèque iCloud sur ce dernier. Aucun problème sur mon iPad et bien entendu sur mon Mac.
Merci

Comme je l'ai dit oui mais les moments disparaissent sur mon 6plus alors que les photos sont toujours présentes sur Mes albums... Donc j'ai stoppé la bibliothèque iCloud sur ce dernier. Aucun problème sur mon iPad et bien entendu sur mon Mac.
Merci
Bonjour,
iCloud est capricieux en ce moment, je ne pense pas que le problème vienne de toi mais plutôt des services proposés par Apple.
A part être patient ou tenter une restauration de ton iPhone, je ne vois pas grand chose à faire de ton côté.:merci:

Moi non plus je n'ai pas vraiment compris cet histoire de ''moments'' des fois c'est la des fois pas chez moi ???