Mon avatar, tout beau tout nouveau !

Statut
Ce sujet est fermé.
Magnifique !!!

Ah ben moi il est pas fait maison, il est repiqué tout frais d'un personnage qui m'a toujours beaucoup plus ! ;) :)
C'est la série des changements d'avatar j'ai l'impression ...
Qui a encore son vieux ? :D

Ah ben tient moi aussi j'ai changé mon avatar cette nuit :)

On le voit pas la mais l'oreille droite etait bouffée alors je l'ai refaite :D

Pis il est encore plus souriant que le precedant, et j'aime bien :)

Bassman a dit:
Ah ben tient moi aussi j'ai changé mon avatar cette nuit :)

On le voit pas la mais l'oreille droite etait bouffée alors je l'ai refaite :D

Pis il est encore plus souriant que le precedant, et j'aime bien :)

Mais les mekeuuuus vous avez rien compris euuuuu ! Vous êtes blondeus ou quoi kong????
C'est mon premier avatar!! Je n'en avais aucun avant, ce n'est pas un noveau avatar, c'est mon premier, my first ! mein erst !
C'est le fait qu'il soit nouveau qui est nouveau ! ça y est ? Connecté le cerveau kongg?

En meme temps avec 276 messages, j'ai pas un souvenir de long et langoureux flood a tes côtés, ca doit etre pour ca :D :D

Je ne disais pas ca pour faire un concours de la plus grande (de toutes facons c'est moi qui gagne a chaque fois ;) :D )

Hurrican a dit:
Ah ben moi il est pas fait maison, il est repiqué tout frais d'un personnage qui m'a toujours beaucoup plus ! ;) :)
C'est la série des changements d'avatar j'ai l'impression ...
Qui a encore son vieux ? :D
Tu crois? j'ai essayé de changer le mien y a 2 mois et y a personne qui aimait le changement... :(

Modern__Thing a dit:
Tu crois? j'ai essayé de changer le mien y a 2 mois et y a personne qui aimait le changement... :(
Ben c'est qu'il ne te correspondait pas. :)
Enfin, bon je veux pas dire que le cochon te va mieux, mais au moins Mrs Peggy a un côté humoristique indéniable ! ;) :)
Cherche, et tu verras qu'il y a surement un petit avatar qui t'irais comme un gant ! :)

Il faut le faire evoluer lentement, regarde Hurrican, il y a 2 mois il avait un M16 en avatar, maintenant il en est à Calimero, d'ici noël il sera aux Télétubbies.

cela s'appelle l'evolution et cela doit se faire en douceur :p :D :D :D

Ouais Guytan, il a aucune connaissance ce poisson rouge ! :D
C'étais le regretté Famas de TO 1 et 2 ! Regretté par pas mal de joueurs ... :)

Grug a dit:
...d'ici noël il sera aux Télétubbies...
Mais j'ai un jeu avec les Télétubbies !
Y en a plein l'écran et il faut tous les exploser à coup de shotgun ! Ils explosent en criant c'est trop bon. :D
Tiens faudrait le faire avec des poissons rouge aussi ! :D

quelqu'un pour retrouver le thread des avatars ? :)

Statut
Ce sujet est fermé.