mon clavier ne répond plus

albertus

Membre enregistré
18 Octobre 2008
7
0
Hello à toutes et tous

Apres chaque allumage ou redémarrage, le clavier de mon Imac ne fonctionne plus.
La souris fonctionne sans probleme, mais je ne sais rien saisir dans les champs.
Je retire puis je remets la fiche USB du clavier (derrière le mac) et tout refonctionne

Ma config :
Imac 20 pouces
Intel Core 2 Duo 2,4Ghz
2Go ram
clavier Apple blanc/chrome ultra plat
souris optique Apple usb

Ce probleme est récent, au départ tout fonctionnait parfaitement.

Le même probleme est apparu au boulot sur une ancienne machine G 5 avec un petit clavier vert et noir

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront:up:
Albertus

Hello à toutes et tous

Apres chaque allumage ou redémarrage, le clavier de mon Imac ne fonctionne plus.
La souris fonctionne sans probleme, mais je ne sais rien saisir dans les champs.
Je retire puis je remets la fiche USB du clavier (derrière le mac) et tout refonctionne

Ma config :
Imac 20 pouces
Intel Core 2 Duo 2,4Ghz
2Go ram
clavier Apple blanc/chrome ultra plat
souris optique Apple usb

Ce probleme est récent, au départ tout fonctionnait parfaitement.

Le même probleme est apparu au boulot sur une ancienne machine G 5 avec un petit clavier vert et noir

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront:up:
Albertus
Il faudrait tester sur un autre compte pour voir si c'est système ou lié à ce compte… ;)

ben voilà, une prtie de réponse !
j'avais en parallèle sur le seconde prise USB derrière l'Imac un lecteur de cartes pour appareils photos. J'AI débranché le lecteur et je n'ai plus de probleme.

ENFIN...PLUS CE PROBLEME Là !

Maintennat c'est le bouton de la souris qui ne fait plsu défiler vers le bas. En haut, à gauche et à droite cela fonctionne toujours !

Est-il possible de démonter ces souris pour un entretien ??

Maintennat c'est le bouton de la souris qui ne fait plsu défiler vers le bas. En haut, à gauche et à droite cela fonctionne toujours !

Est-il possible de démonter ces souris pour un entretien ??

Sur ce problème là, il y a pléthore de sujets, avec plusieurs remèdes (avec et sans démontage de l'objet), utilise la recherche dans ce forum, on ne va pas revenir encore et encore sur les mêmes solutions !