Mon Coup De Gueule.

Statut
Ce sujet est fermé.
ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Je voudrais me vider le c½ur des pensées qu'on les poseurs de questions sur ce site.

Nous répondons a vos question, la moindre des politesse ce n'est pas de nous dire merci mais au moins de répondre que vous avez bien lue la réponse.

MON COUP DE GUEULE.

@+

J'ai tout lu moi :zen:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Ici c'est le bar, t'aurais du aller voir dans réagissez :zen:

Bonsoir

Excuse moi, je savais pas.

Si un modérateur alors a déplacer ou effacer.

@+

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:

Bonsoir

Excusez moi de vous avoir perturbé, un modérateur doit pouvoir effacer mon erreur, je débute donc je n'ais pas votre savoir.

Ce qui prouve qu'il ne faut pas écrire quand on est en colère.

Toutes mes excuses et merci.

@+

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Excusez moi de vous avoir perturbé, un modérateur doit pouvoir effacer mon erreur, je débute donc je n'ais pas votre savoir.

Ce qui prouve qu'il ne faut pas écrire quand on est en colère.

Toutes mes excuses et merci.

@+

ben ecoutes pas de problème! sa arrive !
Mais bon ce topic sera delete que quand certains flooders se l'auront aproprié :rateau:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:

Bonsoir

Ta question me gène, tu dit c'est le BAR ici mais qui te dit que je n'ais pas commandé la même consommation que la fille dans le bar hier soir dans le film sur RTL avec Jean Gabin.

UN DOUBLE PERNOD avec un DOUBLE RHUM sans eau.

Tu teste et donne moi le résultat.

@+

• J’aime
Réactions: dude
95 % du temps je trouve que les gens sont polis et qu'ils remercient avec plaisir si on les aide, même si on ne trouve pas forcément la réponse magique ;)
Les 5 % restants sont mal élevés mais ça va pas plus loin, il y a aussi quelques vrais connards mais c'est vraiment très rare.

Ah oui il y a aussi les trop polis, ceux-là aussi sont en minorités mais il me saoulent tout autant, rien qui dépasse sinon ils tirent à boulets rouges, des maniaques de l'ordre :rolleyes: ;)

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Ta question me gène, tu dit c'est le BAR ici mais qui te dit que je n'ais pas commandé la même consommation que la fille dans le bar hier soir dans le film sur RTL avec Jean Gabin.

UN DOUBLE PERNOD avec un DOUBLE RHUM sans eau.

Tu teste et donne moi le résultat.

@+

J'ai pas posé de question :rateau:

bonsoir

moi souvent je remercie par un coup de boule avec un petit mot
sinon j'envoie un petit mp

:)

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Mais bon ce topic sera delete que quand certains flooders se l'auront aproprié :rateau:
Des noms ?
:p

ceslinstinct a dit:
On utilise les forums pour faire profiter de l'expérience que l'on a ou celle des autres donc MERCI monsieurs les modérateurs de nous aider.
Ah non pas les modos :o

WebOliver a dit:
Non, dans Vous êtes ici. :) ;)
tiens un modo qui ne dit pas de conneries :D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
J'ai pas posé de question :rateau:

Bonsoir

Ce qui prouve que tu as bon c½ur tu pense aux générations futures.

J'ai vue des américains (j'étais jeune) boire le R....D (pas de pub) comme du Cognac (sans eau et 1 litre en apéro) je te dit pas le reste.

Ma parole que c'est vrais.

@+

ceslinstinct a dit:
Bonsoir

Ce qui prouve que tu as bon c½ur tu pense aux générations futures.

J'ai vue des américains (j'étais jeune) boire le R....D (pas de pub) comme du Cognac (sans eau et 1 litre en apéro) je te dit pas le reste.

Ma parole que c'est vrais.

@+

heu :confused: :confused:

supermoquette a dit:
Des noms ?
:p

Ah non pas les modos :o

tiens un modo qui ne dit pas de conneries :D

Bonsoir

Je respecte les modérateurs (jeune sur ce site, vieux par l'age) mais ce qui me fait plaisir c'est la reaction des plus 1000.

Les plus 1000 pour moi ce sont les habitués du forum donc plus de 1000 posts (les maîtres) je me sent tout petit a coté d'eux et ce sont que eux qui répondent donc vous me faîte trop d'honneur.

Il faut que sur les prochains post je dise MAÏTRE quand je m'adresse a vous ou simplement par vos surnoms.

Je suis pertubé????

@+

• J’aime
Réactions: supermoquette
Statut
Ce sujet est fermé.