Mon groupe referré...

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Alors voilà puisque les lecteurs sont ouverts à toutes les discussions, je vais vous reveler le nom de mon groupe preferré.

Voilà, je suis Fan de Europe (prononcer illouroepe), j'adore la belle voix virile du chanteur, et les envolées lyriques du guitariste.

Ces mecs sont merveilleux d'inspiration et de puissance, j'espère que certains d'entre vous partagent mon avis, et pour les autres je suis pret à débattre.

Voilà je ne vous cache pas que j'ai hate de lire vos avis, allez y doucement quand même parce que Europe c'est toute ma vie.

Ben qu'est-ce tu fais là ????????
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

...t'es remonté tout seul dans le thread des mouches ????
ooo.gif
ooo.gif
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : Darkounet ! le fusil à pompe s'il te plait !!!!
wink.gif
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Alors voilà puisque les lecteurs sont ouverts à toutes les discussions, je vais vous reveler le nom de mon groupe preferré.

Voilà, je suis Fan de Europe (prononcer illouroepe), j'adore la belle voix virile du chanteur, et les envolées lyriques du guitariste.

Ces mecs sont merveilleux d'inspiration et de puissance, j'espère que certains d'entre vous partagent mon avis, et pour les autres je suis pret à débattre.

Voilà je ne vous cache pas que j'ai hate de lire vos avis, allez y doucement quand même parce que Europe c'est toute ma vie.

Oui mais il parait que depuis qu'ils ont changé de coiffeur c'est plus comme avant. C'est vrai qu'ils ont fait un virage a 360 degrés?

Ouais, mais depuis le début, il arrêtent pas de faire des virages à 360 dégrés, ils sont jamais ou les attends, c'est ça les vrais artistes, toujours le contre pied, comme ottawan et leur célèbre morceau D.I.S.C.O...

J'ai entendu dire en effet que leur dernier album n'avait rien a voir avec leurs précédentes productions. C'est beaucoup plus experimental-underground. Un truc entre Dolly Parton et Nine Inch Nails. En tous cas certains n'hesitent pas a dire que Sylvie Vartant leur a tout pompé pour son dernier album...
T'aurais pas des liens en .rm 12 kbs que je me fasse une idée?

Ils ne sevissent plus qu'en Russie
la Preuve
Plus personne ici n'en veut

Et c'etait tellement bon, qu'il sont meme ete repris
Site Internet

sonnyboy a dit:
Ouais, mais depuis le début, il arrêtent pas de faire des virages à 360 dégrés, ils sont jamais ou les attends, c'est ça les vrais artistes, toujours le contre pied, comme ottawan et leur célèbre morceau D.I.S.C.O...

Ah non ! Avec Ottawan, ce que tu as pris pour des virages à 360°, c'était en fait des pas de danses. Après D.I.S.C.O, ils sont retournés dans l'ombre, ce qui ne fait qu'un virage à 180°.

Mais Europe, respect. Je me souviens, quand j'étais môme, mes cousins et cousines plus âgés épinglaient des posters de Europe chopés dans Starclub ou OK Podium, dans leurs chambres, entre un poster de A-Ha ou de Samantha Fox. Ca me fascinait. Comment pouvait-on avoir des coupes de cheveux pareilles ? Un jour, j'ai pigé : il suffit de les laisser pousser ! Bon sang mais c'est bien sûr !

lupus yonderboy a dit:
un poster de A-Ha ou de Samantha Fox.
Je te laisse celui de A-Ha mais je veux bien celui de S Fox
love.gif

Tu l'as celui en relief qu'on regardait avec des lunettes vertes et rouges ?

FANREM a dit:
Tu l'as celui en relief qu'on regardait avec des lunettes vertes et rouges ?

Non ! Non ! C'est mes grands cousins qui achetaient Starclub pour les posters. Moi, à cette époque, j'achetais encore Pif Gadget
laugh.gif

(Quoique, je me souviens de bédés à regarder avec des lunettes verte et rouge, dans Pif Gadget. Mais pas de poster de S. Fox).

lupus yonderboy a dit:
Ah non ! Avec Ottawan, ce que tu as pris pour des virages à 360°, c'était en fait des pas de danses. Après D.I.S.C.O, ils sont retournés dans l'ombre, ce qui ne fait qu'un virage à 180°.

Faux, ils ont fait aussi l'illustre "T'es OK, t'es bath, t'en in"

Statut
Ce sujet est fermé.