Mon horloge sur mon bureau !

Envie de sauce à l'iale tupper et thon à sang froid...
Désolé...

Moi j'ai mieux : une station météo avec l'heure et tout et tout... comme ça ça encombre pas le desktop avec pleins de machins qui bouffe de la mémoire inutilement... et pis ça marche meme avec le mac éteint:D
Moi j'ai mieux: un cadran solaire sur le rebord de ma fenetre.
Bon c'est sur pour que ça marche faut habiter au sud d'Avignon.

:D

sinon il y a quartzclocks, seul petit souci avec spaces on ne peux la mettre que sur un seul bureau elle ne suis pas sur les autres.
plusieurs design sont possible, j'en utilise un qui se rapproche de l'ancienne horloge tiger voilà.

• J’aime
Réactions: quequoi
:king:
Une solution pour ceux qui sont tristes de ne plus avoir leur horloge sur leur bureau.

enfin le bon tuyau !
il ne reste plus qu'à trouver un pote qui a encore Tiger, et à faire la manip !

Merci !:):):)

Bon, voici là où j'ai réussi à trouver QuartzClocks 1.3.6 qui est une jolie application d'horloge, bien plus élaborée que l'ancienne de Tiger, avec un choix de 9 pendules, dont une étonnante pendule sur 24 heures, mais à aiguille unique ! :eek: Là, on n'est plus à la seconde près, n'en déplaisent à ceux qui pensent qu'on aime l'heure uniquement pour se casser du turbin au plus vite :D:D:D
Seul hic, elle est sensiblement plus grosse. Là, les tenants du réveil à côté du mac vont être contents :zen: !

Avantage, on a le choix de la fenêtre flottante ou non. Et vraiment le top, on peut choisir de pouvoir cliquer à travers l'horloge, ce qui était vraiment l'inconvénient premier de l'horloge système de Tiger.

finalement, je laisse tomber l'autre combine pour récupérer l'horloge de Tiger.

Merci à tous pour les réponses !

Seul hic, elle est sensiblement plus grosse

En réalité, on peut l'afficher de la taille qu'on veut :

il suffit de repasser en mode fenêtre normale (avec barre de titre), puis de la rétrécir ou de l'agrandir comme on veut, et de revenir ensuite en fenêtre invisible.

il y a quartzclocks, seul petit souci avec spaces on ne peux la mettre que sur un seul bureau elle ne suis pas sur les autres.

Astuce : faire autant de copies de l'application qu'il y a d'espaces, et en lancer une dans chaque espace…

Apparemment, ça ne pose pas de problèmes… mais pas question d'avoir des pendules différentes sur chaque espace !

Exigeant n'était pas l'adjectif qui me venait à l'esprit ...

Toujours en anglais, il y a ça [c'est marrant comme idée, j'aime bien].
Il y a aussi ça, plus facile.

PS : pour traduire l'anglois, passe par Google : ça marche suffisamment pour comprendre et souvent c'est assez comique.

Il semble que ça fonctionne (ce qu'indique une recherche rapide) ; cependant la version date d'avril 2008 donc n'est pas "optimisée" pour SL.

Reste que l'on peut prendre aussi un ouidjett pour Dashboard et le placer sur le bureau.

Exigeant n'était pas l'adjectif qui me venait à l'esprit ...

Ah, lequel alors... :D:rolleyes::rose:

Toujours en anglais, il y a ça [c'est marrant comme idée, j'aime bien].
Il y a aussi ça, plus facile.

PS : pour traduire l'anglois, passe par Google : ça marche suffisamment pour comprendre et souvent c'est assez comique.

Le second me va très bien, en numérique, au format que je veux, où je veux, génial !

Merci. :up:

PS : je suis un habitués des traducteurs en ligne, mais bon...

Ces 2 là sont bien plus belles :siffle:

37189-shot.jpg

37188-shot.jpg