Sérieusement, je pense que plus Core Image/Core video seront utilisé, plus la VRAM sera sollicitée.molgow a dit:[mode provoc'] A part ça, vous avez quoi tous à commander le 20" avec les 256 Mo de VRAM ?
C'est vraiment utile pour ce que vous faites ou c'est juste pour dire "moi j'ai la plus grosse" ?![]()
Ben en l'occurrence on peut lui changer le proc, le disque, la RAM... et la seule chose que l'on ne peut changer est la CG... autant donc la prendre avec de la marge si on peut (et si on veut surtout, d'où l'option)molgow a dit:Peut-être, mais d'ici là, il y aura la RAM, le disque dur, le processeur qui seront vieux, et vous changerez tout, non ?
L'iMac n'est pas une machine évolutive mais plutôt la machine que tu gardes 3 ans et après tu en changes.
M'enfin, c'est quand même cool qu'Apple propose ce genre d'options !
Pavat69 a dit:Je viens du monde PC et je souhaiterais savoir si il y à des trucs à savoir, des soucis sur les nouveaux model ? (j'ai entendu parler du problème de ventilateur ??)
chguss62 a dit:Attention, pour l'instant, il n'y a pas de mac intel àla fnac... Et les vendeurs savent très bien vendre des imac g5 en nouveautés...
Moi je suis passé par l'apple store et je crois que c'est le chemin idéal. De toute façon, Les prix sont identiques. Bon, 6% ça se prend toujours mais il vaut mieux prendre l'intel. Enfin, c'est mon avis d'utilisateur![]()
chguss62 a dit:Attention, pour l'instant, il n'y a pas de mac intel àla fnac... Et les vendeurs savent très bien vendre des imac g5 en nouveautés...
Moi je suis passé par l'apple store et je crois que c'est le chemin idéal. De toute façon, Les prix sont identiques. Bon, 6% ça se prend toujours mais il vaut mieux prendre l'intel. Enfin, c'est mon avis d'utilisateur![]()
chguss62 a dit:Ah ? Alors c'est cool ça et si en plus on peut avoir 6%![]()
nonPavat69 a dit:Allez hop, je vais a la recherche de liens, il faut que je me trouve rapidement un bon antivirus au cas ou. (Ca existe sur mac ?)![]()
Pavat69 a dit:Allez hop, je vais a la recherche de liens, il faut que je me trouve rapidement un bon antivirus au cas ou. (Ca existe sur mac ?)![]()
Pavat69 a dit:Allez hop, je vais a la recherche de liens, il faut que je me trouve rapidement un bon antivirus au cas ou. (Ca existe sur mac ?)![]()
filou95 a dit:Pas la peine d'engraisser Symantec pour rien![]()
Oui, je suis passé hier après midi...Alex6 a dit:Beaucoup de Fnac ont déjà l'imac Intel. C'est le cas à Bordeaux depuis une semaine déjà
NightWalker a dit:Oui, je suis passé hier après midi...
Chose currieuse, il y avait beaucoup plus de monde au rayon Mac qu'au rayon PC...
Au rayon Mac ou au rayon iPod (avec accessoirement des Mac) ?NightWalker a dit:Chose currieuse, il y avait beaucoup plus de monde au rayon Mac qu'au rayon PC...