mon ibook ne remercie pas 10.4.7 (et moi non plus...)

• Créateur du sujet Créateur du sujet noz
  • Date de début Date de début
est ce que quelque chose est connecté sur une prise usb? si oui, quoi? as tu un hub usb? autoalimenté ou alimenté par la prise usb?

Ca peut venir de là.

testes le proc. en faisant un montage video avec iMovie. Tu montes et tu compresses en qualité supérieur QuickTime. Si le proc souffre, ça va forcément planter très vite. Sinon, c'est que la source de tes blêmes est ailleurs.

Tu veux dire sur mon ibook ? Non non, rien de connecté. Quant à tester le proc, ça va être impossible puisque ça freeze au bout de 5 mn...

Essaye de démarrer Linux , voir si il fonctionne ou pas sans freezer lui aussi , si il démarre essaye Mac-on-Linux , peut etre que a fonctionneras en attendant .

Là il va falloir que tu développes un peu... Je n'y connais rien en linux, je ne sais même pas comment ça marche ... :zen:
Si je suis ton conseil, et que ça ne freeze pas sous linux, ça mettrait donc en évidence un problème logiciel, right ? Ca me semble assez improbable alors que mon ibook continue à freezer malgré un formatage et une clean install non ?