Je viens de faire un essai et de surveiller les commandes et il y a une commande "Wakein" qui est lancée au moment où je mets en veille. Commande installée par EyeTV.
I had a different problem after I upgraded to 2.4
I contacted Elgato's support and got a response that said (among other suggestions to delete the Wakein file.
"The 'Wakein' file is a support component used by EyeTV which coordinates EyeTV's scheduled recordings with the Energy Saver settings. This file is located at /Library/Application Support/EyeTV/Wakein. EyeTV will create a new Wakein file the next time it is launched."
I did this one step (ignoring their other suggestions) and this fixed the problem I was having. It sounds like it might solve yours too
sudo accton /var/account/acct
lastcomm
sudo accton
Bon ben cette fois il est pas revenu. Mon Mac était éteint ce matin.
Donc on verra Lundi comment ça évolue.
Dans ce cas là il faut s'adresser à l'un et à l'autre :siffle:arf de toute manière le couple Léopard+EyeTV c'est la galère
Je ne sais pas si la faute en incombe totalement à l'un ou l'autre des prétendants (ou les deux) mais franchement depuis le temps que cela traîne ; ils pourraient faire un effort !
Dans ce cas là il faut s'adresser à l'un et à l'autre… :siffle:
C'est en effet gênant :mouais:c'est déjà fait, et comme tu as pu le lire sur les pages précédentes, Elgato accuse Apple/Léopard ... et Apple ne réponds pas
C'est en effet gênant :mouais:
Ça sera dur à régler surtout n'étant pas possesseur du truc
Peut-être contacter un commercial d'Elgato en se disant intéressé par leur produit et demandant des précisions sur la compatibilité avec Léopard. Si le correspondant dit que y'a pas de problèmes lui indiquer ceux relevés par des amis, parents, voisins etc
Si c'est un bon commercial il devrait avoir une réponse pour vendre à nouveau son bidule
Et si il est honnête il devrait répondre que c'est pas possible mais qu'ils travaillent à l'élaboration d'un nouveau produit compatible![]()
c'est déjà fait, et comme tu as pu le lire sur les pages précédentes, Elgato accuse Apple/Léopard ... et Apple ne réponds pas
La version 3.03 est disponible.
Quelqu'un a t-il pu faire des tests ?