Mon imac ne démarre plus avec boot camp

:siffle: eh bien ils doivent avoir raison car... ca fais environ 3 semaines qu'il est au service apres vente et ils disent 2 semaines encore :mad: ... Cétait la carte maitresse, maintenant le disque dur et apres ce sera quoi ???:eek:

Je sais pas quoi faire je commence a mennuyer de ma belle petite machine :confused:

Je viens de recevoir mon imac intel!!!! youppi je mennuyais :(
Résultat... changement de la carte maitresse, du disque dur et certains autres périphériques... En le réparant ils l'ont fait sauter 2 autres fois la carte maitresse :eek: en faisant des tests :up: ... Je serais curieux de voir le nombre d'heures et combien cela va couter a apple hihi

Merci de votre aide
Marco

Résultat... changement de la carte maitresse, du disque dur et certains autres périphériques... En le réparant ils l'ont fait sauter 2 autres fois la carte maitresse :eek: en faisant des tests :up: ... Je serais curieux de voir le nombre d'heures et combien cela va couter a apple hihi

Merci de votre aide
Marco

On compatit mais ici ce n'est pas un forum de suivi du SAV Apple :siffle:

Merci de votre aide
Marco

Ouaip, comme moi, et le délai a été de 5 semaines environ... comme quoi... :D