J jojodebotro Membre enregistré 11 Juin 2014 1 0 11 Juin 2014 #1 bonjour jai aussi un problem avc mon imac il se plante au demarrage comment fair svp
Vallle Membre actif 18 Mai 2011 260 3 34 20 Juin 2014 #2 Hello, Lorsque tu demarre appuis sur "alt", et réinstalle l'OS Tu sera guidé pour la réinstallation. Et si jamais ça ne fonctionne toujours pas, il faudra tout formater le disque je pense. Mais au démarrage tu n'a pas un message spécial ? Ou une image spéciale ?
Hello, Lorsque tu demarre appuis sur "alt", et réinstalle l'OS Tu sera guidé pour la réinstallation. Et si jamais ça ne fonctionne toujours pas, il faudra tout formater le disque je pense. Mais au démarrage tu n'a pas un message spécial ? Ou une image spéciale ?
gmaa Membre expert Club iGen 8 Janvier 2005 5 843 171 20 Juin 2014 #3 jojodebotro a dit: bonjour jai aussi un problem avc mon imac il se plante au demarrage comment fair svp Cliquez pour agrandir... Quel Mac sous quel OS?
jojodebotro a dit: bonjour jai aussi un problem avc mon imac il se plante au demarrage comment fair svp Cliquez pour agrandir... Quel Mac sous quel OS?