Mon iMac rame de plus en plus !!

• Créateur du sujet Créateur du sujet yyouye
  • Date de début Date de début
Là je ne comprends pas, si Apple dis que c'est 4 Go maxi, pourquoi on pourrait en mettre 6 ?
Il me semble avoir lu (il y a longtemps) qu'Apple indique les spécifications à l'instant t (barrettes de 2 Go dispo); puis à l'instant t+1 des barrettes de plus grosse capacité sortent et Apple ne change pas ses spécifications (gravées dans le marbre). Même si la machine arrive à gérer de plus grosses barrettes.

Cela m'est arrivé avec mon iBook G4 12" pour lequel j'ai pu mettre une barrette de 1GB, alors que la limite était supposément 512MB.

Il me semble avoir lu (il y a longtemps) qu'Apple indique les spécifications à l'instant t (barrettes de 2 Go dispo); puis à l'instant t+1 des barrettes de plus grosse capacité sortent et Apple ne change pas ses spécifications (gravées dans le marbre). Même si la machine arrive à gérer de plus grosses barrettes.

Merci, j'ai bien compris. Mais là je vois la barrette 4 Go à 90 € :eek: Je vais attendre un peu :(

captur17.png
;)

Slt,

Là je ne comprends pas, si Apple dis que c'est 4 Go maxi, pourquoi on pourrait en mettre 6 ?

Ça fait longtemps que c'est comme ça, en fait c'est suivant les caractéristiques d'apple à la sortie des machines. Par la suite il sort des barrettes avec des capacités plus importantes, ce qui permet alors d'augmenter le total de ram.