mon imprimante va me RENDRE DINGUE!

r e m y a dit:
Moi aussi j'avais retrouvé les liens vers le driver proposé par Epson... mais il semble que ceux-ci aient été chargés et installés par nos malheureux amis (au moins 20 fois nous dit Spock plus haut), mais que ça ne fonctionne pas mieux!

Exact, c'est pour cela que je disais que l'on tourne en rond. :rateau:

J'ai une DX4250 que j'essaie d'installer sur un macbook (osx intel donc). Idem, je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le driver sur le site d'epson, que j'ai décompressé et installé. Le problème c'est que je ne comprends pas (je débute) quelle est l'étape suivante. Dans préférences, imprimantes, il reconnait l'espon DX 4200 series, mais quand je sélectionne le modèle, il ne me propose pas de DX, or je ne sais pas comment en choisir une qui n'est pas dans la liste (dans autre, il me propose de choisir des imprimantes sur un réseau, ce qui n'est pas le cas de la mienne). Bref, si quelqu'un a trouvé la solution à ce problème depuis les derniers posts, je suis preneur de toutes les infos.
PS, j'ai aussi installé epson scan et le scanner marche très bien.

Merci

J'ai vu le fil et je l'ai scrupuleusement suivi... enfin autant que possible car les étapes décrites ne correspondent pas vraiment à ce qui se passe sur mon cher macbook. D'abord une fois terminée l'installation, il ne me propose pas de redémarrer l'ordinateur. Je l'ai donc fais en manuel. Mais en allant dans configuration imprimante, il ne me propose toujours pas de DX dans la liste... quelqu'un a-t-il réussi en suivant les opérations décrites ? Est-ce moi qui ai un problème ou ne suis-je pas seul dans ce cas ?

Merci