Mon Ipad ne sert à rien

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi, je n'ai pas de TV.

ça nous fait un point commun. Depuis peu sur Paris, je préfère sortir que de perdre mon temps devant un écran.

---------- Nouveau message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h17 ----------

Moi, je tiens à mes dents, je me les lave. Concernant le gel douche, j'en utilise, j'ai aussi du savon. C'est une question de confort. Le micro-ondes, c'est aussi du confort et c'est extrêmement pratique. La TV, non, je n'en ai pas. Par contre, j'ai un lecteur Blue-Ray avec un vidéoprojecteur et un écran de quatre mètres de diagonal pour me divertir. L'aspirateur, c'est également du confort. J'aurais du mal à passer le balai sur les moquettes. Quant aux ampoules basse consommation, c'est vrais que ce n'est pas indispensable, mais juste obligatoire si tu veux t'éclairer, car les ampoules a filament vont disparaître. Et puis, la planète, on s'en fout en plus, elle sera la bien après nous et si on la dégrade, ce n'est pas grave, les générations futures n'auront qu'à s'en occuper.

Bon, je dois bien être malade, car je réponds à un troll. À moins que ce ne soit un taliban et que tu rêves de nous, faire revenir à l'âge de pierre. Tu es contre le progrès ?

AU fait, pourquoi as-tu un ordinateur, car ça, ce n'est vraiment pas indispensable?

Ha ha. Arretes de tout prendre pour toi, le progrès est aussi une évolution marketing.
Internet est un mode de vie. Oui on va arrêter là bonne soirée.
 
Il existe encore un produit pourtant qui c'est bien vendu il y a deux ans et que tout le monde à oublier, le netbook. Pas cher, léger, et plus puissant qu'une tablette.



Le troll étant avéré, je ferme. En effet, cette discussion est stérile et désinformatrice.
 
Statut
Ce sujet est fermé.