iPad original mon iPad neuf a une courbure légèrement !

Salut,
essaie plutôt avec un niveau pour voir la courbure de l'Ipad ça sera plus valable qu'avec une table dont tu ne sait pas vraiment sil elle est plane.
 
Franchement, j'ai du mal à voir la courbure également. D'une part la photo est mauvaise (flou sur l'iPad) et d'autre part il est posé à moitié sur la table. Dur d'en tirer une conclusion.

Dans tous les cas, une courbure n'est pas normale. S’il a été acheté en Apple store, le mieux est d'aller là-bas pour faire constater le souci.
 
Il est peut-être enceinte!
Avec un peu de chance, tu devrais avoir un iPad mini dans quelques mois...[emoji851]
 
Selon les photos, je calcule une courbure de 43 secondes d’arc / siècle. o_O

Si ta question est de savoir si les iPad doivent être parfaitement plats : à l’oeil nu (posés ou pas sur une surface plane, encore faut-il s’assurer que cette surface soit plane, sachant que tu ne pas te fier directement à tes yeux sauf en cas de courbure vraiment exagérée), oui sans doute.
Si tu considères ta courbure comme un défaut, alors retour à l’envoyeur.
 
Il y a en effet une légère courbure...

IMG_6498.jpg

...Tu l'as acheté où ? Via internet et si tu n'as pas dépassé les 14 jours, tu le retournes, tu te fais rembourser et tu en recommandes un autre. Si c'est dans un Apple Store, demande un échange après avoir fait constater ce problème.
 
merci beaucoup pour le feed-back, j’ai acheté mon iPad à la Fnac à Paris, il est neuf ,seulement 3 mois , j’en prends le soins extrême !

j’avais appelé Apple Assistance et il me demandait si mon iPad avait chauffé pendant longtemps en charge ?!

non ! , je charge iPad maximum 90% ,jamais la nuit !
la solution de Apple Assistance c’est aller faire montrer iPad à Apple Store, j’irai dans 2 semaines car j’habite en provenance !