Mon iPhone 6 "Gros Problèmes" ?

Nico1971

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2012
1 027
92
Lille
Ce matin, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire avec mon iPhone 6 Plus commandé le 12 septembre sur le site d'Apple et livré le 19 au matin par UPS à mon domicile, le l'ai regardé sous tous les angles, à la loupe et la "R I E N", oui rien d'anormal, pas plié pas tordu, pas de fuite de lumière, pas d'écran qui claque, pas de colle ou de mauvais assemblage, pas de pixels morts, pas d'appareil photo qui fait du bruit... Bref une commande livré en temps et en heure sans soucis et un iPhone conforme, le problème c'est que j'ai la sensation d'être un cas plus ou moins unique. Et vous, faites vous parti des personnes comme moi qui avait reçu votre iPhone conforme à vos exigences ????????:D:D:D:D
 
tu as dû te faire arnaquer!

A tous les coups c'est une contrefaçon...
 
Ce matin, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire avec mon iPhone 6 Plus commandé le 12 septembre sur le site d'Apple et livré le 19 au matin par UPS à mon domicile, le l'ai regardé sous tous les angles, à la loupe et la "R I E N", oui rien d'anormal, pas plié pas tordu, pas de fuite de lumière, pas d'écran qui claque, pas de colle ou de mauvais assemblage, pas de pixels morts, pas d'appareil photo qui fait du bruit... Bref une commande livré en temps et en heure sans soucis et un iPhone conforme, le problème c'est que j'ai la sensation d'être un cas plus ou moins unique. Et vous, faites vous parti des personnes comme moi qui avait reçu votre iPhone conforme à vos exigences ????????:D:D:D:D


Mince alors :eek::eek: nous avons les memes problèmes tous les deux


Je pense écrire a Apple pour me plaindre :D
 
maintenant on est 3 :D
 
Vous êtes bientôt assez pour lancer une class-action à la française!
 
Ce matin, il m'est arrivé quelque chose d'extraordinaire avec mon iPhone 6 Plus commandé le 12 septembre sur le site d'Apple et livré le 19 au matin par UPS à mon domicile, le l'ai regardé sous tous les angles, à la loupe et la "R I E N", oui rien d'anormal, pas plié pas tordu, pas de fuite de lumière, pas d'écran qui claque, pas de colle ou de mauvais assemblage, pas de pixels morts, pas d'appareil photo qui fait du bruit... Bref une commande livré en temps et en heure sans soucis et un iPhone conforme, le problème c'est que j'ai la sensation d'être un cas plus ou moins unique. Et vous, faites vous parti des personnes comme moi qui avait reçu votre iPhone conforme à vos exigences ????????:D:D:D:D

Peut-être faites-vous partie de ceux qui ont VRAIMENT un iPhone 6 ?

Bon je sors.
 
Nous sommes 4 les amis. et c'est la première fois que ça m'arrive j'en suis heureux.
 
C'est quoi vous votre record de changement chez Apple ?


Moi c'est mon iPhone 4 : 13 Changements.
 
tu as dû te faire arnaquer!

A tous les coups c'est une contrefaçon...

Mince je n'y avais pas pensé, merci :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------

maintenant on est 3 :D

Bienvenue :up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h18 ----------

Peut-être faites-vous partie de ceux qui ont VRAIMENT un iPhone 6 ?

Bon je sors.

Non Non reste, ce fil est un bon " défouloir " à tous ceux qui comme moi considérons l'iPhone à sa juste valeur. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h24 ----------

C'est pas normal. Renvoie le vite avant que le problème n'arrive…

:D

Avec tout le respect que je vous dois, même pas en rêve ;)

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h27 ----------

Nous sommes 4 les amis. et c'est la première fois que ça m'arrive j'en suis heureux.

Bienvenue aussi :up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h28 ----------

C'est quoi vous votre record de changement chez Apple ?


Moi c'est mon iPhone 4 : 13 Changements.

13 te portera bonheur pour ton 6 :D
 
Mince je n'y avais pas pensé, merci :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 15h18 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h17 ----------



Bienvenue :up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h18 ----------



Non Non reste, ce fil est un bon " défouloir " à tous ceux qui comme moi considérons l'iPhone à sa juste valeur. :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 15h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h24 ----------



Avec tout le respect que je vous dois, même pas en rêve ;)

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h27 ----------



Bienvenue aussi :up:

---------- Nouveau message ajouté à 15h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h28 ----------



13 te portera bonheur pour ton 6 :D

Surtout que nous sommes le 13 :siffle:
 
Surtout que nous sommes le 13 :siffle:

mais pas un vendredi :D

moi perso je touche du bois mais sur tout mon matoce Apple j'ai jamais eu de problème à part bien sur les batterie sur les iphones qui tenaient pas la charge mais sa tout le monde était dans le même cas mais avec le 6 je trouve que un effort à été fait quand même.
 
Heureux de voir que je ne suis pas seul, depuis que je l'ai, je le cachais aux regards des autres pensant que j'étais l'unique personne à avoir un iphone plus sans défaut ... j'avais tellement peur d'être mis à l'écart...
Merci à vous de m'avoir permis de pouvoir vivre mon iphone plus au grand jour maintenant, je n'ai plus honte....
 
Heureux de voir que je ne suis pas seul, depuis que je l'ai, je le cachais aux regards des autres pensant que j'étais l'unique personne à avoir un iphone plus sans défaut ... j'avais tellement peur d'être mis à l'écart...
Merci à vous de m'avoir permis de pouvoir vivre mon iphone plus au grand jour maintenant, je n'ai plus honte....

Fais attention, Déjà qu'il est rare si en plus il est en parfait état, on va t'agresser pour te le voler :D Ne le montre pas trop. :up:
 
Et un de plus ! Il est magnifique ;)
J'ai même reçu ma housse silicone/gel transparente "fumée" noir ultra slim :
Un régal :p

Et ce soir ( chargé hier ) il me reste encore 55 % de batterie sans l'avoir éteint.

Pas belle la vie ? :)
 
La batterie est un pur bonheur effectivement. Profites en bien !