je pense vraiment à une blague d'un copain, les sony ericsson peuvent envoyer des messages "flash" il n'y a pas d'autre explication! je suis sur que si tu change de sim ça va disparaitre!
ouai ou tu attends qu'il ce lasse :/ t'a laissé ton num trainer quelques part? genre ebay, le bon coin, numéro pro? ces conneries qui arrivent et c'est bien galère mais c'est en aucun cas du piratage, juste de la gaminerie.Donc je dois changer de numéro?
je pense vraiment à une blague d'un copain, les sony ericsson peuvent envoyer des messages "flash" il n'y a pas d'autre explication! je suis sur que si tu change de sim ça va disparaitre!
Il est malin, il lit ce fil et te donne de mauvais conseilsSupposons que ce soit un ami (j'en doute fort) , je reste perplexe quand à la méthode employée. Comment peut-il faire pour s'attaquer à un iphone dont l'os est complètement nu?
Il y a un truc qui me chifonne tu peux envoyer ces sms 0 ok pas de soucis pour faire des blagues ou autre ....
Mais en aucun cas tu peux avoir accés a l'iphone avec ces sms.
Donc dans le cas du gars a la base la personne qui faisait la blague avait accés physiquement a l'iphone pour voir les ifnos sms ......