Mon iphone a été piraté..

je pense vraiment à une blague d'un copain, les sony ericsson peuvent envoyer des messages "flash" il n'y a pas d'autre explication! je suis sur que si tu change de sim ça va disparaitre!

haha j'ai connu ça !
C'était le pote à coté de moi qui menacé de faire sauter mon bus :D

Au vu du lien plus haut je crois que c'est réglé : on peut te faire ce coup-là rien qu'avec ton numéro ...

j'ai recu le meme type de message hier soir a 1h du mat!
Le 1er disait : "sfr a détecté une version pirate de votre iphone.
10 minutes apres je recois celui ci : "toutes les applications pirates seront effacées. Veuillez contacter votre service client."
Et pour finir encore apres un message en anglais :" you were infected by a virus your repertory at summer copied. fuck cydia and blacklist. Regards.

J'ai rien compris, j'ai alors eteint mon iphone et depuis ce matin pas de news.... Que faire, mon iphone est bien jailbreaqué c'est le 3gs

Il y a un truc qui me chifonne tu peux envoyer ces sms 0 ok pas de soucis pour faire des blagues ou autre ....

Mais en aucun cas tu peux avoir accés a l'iphone avec ces sms.

Donc dans le cas du gars a la base la personne qui faisait la blague avait accés physiquement a l'iphone pour voir les ifnos sms ...

Sinon pour draymagic tu ne peux rien faire mais c'est sans danger.

Il y a un truc qui me chifonne tu peux envoyer ces sms 0 ok pas de soucis pour faire des blagues ou autre ....

Mais en aucun cas tu peux avoir accés a l'iphone avec ces sms.

Donc dans le cas du gars a la base la personne qui faisait la blague avait accés physiquement a l'iphone pour voir les ifnos sms ......

Sauf si le gars en question était l'auteur des sms en question! il en connaissait donc le texte qu'il lui suffisait de re-citer

Je pense que tu n as finalement aucune inquiétude à te faire. Mon beauf et son iPhone jailbreaked vient de me faire le coup. C' est l'appli flash sms qui lui permet de le faire. C est exactement ce que tu as reçu.